"memoire virtuelle minimale insuffisante"
amanda
-
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme depuis que j'ai virée vista et remis xp sur mon pc portable, jai une bulle ki souvre en bas a droite du bureau :
"Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de vos fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront êtres refusées."
il me reste 120giga sur mon disque dur et j'ai 2 Go de memoire vive et aucune installation qui pompe dessus !!
j'ai l'impression que mon pc rame encore plus que quand j'avais vista !!!
SVP aidez moi
J'attend vos reponses avec impatience
Amanda
"Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de vos fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront êtres refusées."
il me reste 120giga sur mon disque dur et j'ai 2 Go de memoire vive et aucune installation qui pompe dessus !!
j'ai l'impression que mon pc rame encore plus que quand j'avais vista !!!
SVP aidez moi
J'attend vos reponses avec impatience
Amanda
A voir également:
- "memoire virtuelle minimale insuffisante"
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
ecoute telecharge ccleaner installe le fait dabord une annalyse supprime toutes les merdes qui se trouve sur ton ordi apres ça defragmente quand c'est fait va sur ton panneau de config tu clik sur systeme /avancé / performance / clik sur settings / clik sur avancé / sur virtual memory clik clik sur change /tu as initial size et maximum size regarde si custom size est coché si c'est le cas va sur maximum size ajoute de la memoire mais ne depasse pas le total autorisé tu fait ok.