Dire je t'aime avec les nouvelle technologie

gitix Messages postés 229 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila dans ma classe il y a une fille que je kiff , elle ma passer une clé usb pour que je lui donne de la musique et je voudrais profiter de cette occasion pour lui dire que je la kif .

Mon idée crée un fichier (image, musique et image ) pour lui dire et crée un fichier pour qu'il s'ouvre automatiquement dé qu'elle branchera sa cle usb sur son pc .

je ne sais pas comment faire aider moi svp j'ai pas beaucoup de temps devant moi

merci d'avance

16 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

les autoruns sur les clefs usb sont généralemetn désactivés ( mais bon, tu peux essayer de faire une image, et de faire un autorun qui lancera pain et l'image... prends exemple sur un CD ayant un autorun (fichier autorun.inf))
l'autorun sur une clef USB peut être identifié comme un virus, meme s'il ne fait rien de méchant

sinon, il me semble que tu peux personnaliser les répertoires: mettre uen image de fond sur un répertoire.

comme ca, elle entre dans le répertoire (ou meme directement dans la clef) et voit ta belle image en fond
0
gitix Messages postés 229 Statut Membre 2

comment faire?
0

ben c'est simple, tu te sors les doigts du c*l et tu cherches "personnaliser dossier" sur google ...
et quadn tu aura essayer différentes choses, tu nous tiendra au courant
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu peux créer un fichier powerpoint avec image et musique, tu peux même en trouver des déjà faits sur internet ;)
Ensuite, tu le renommes SURPRISE, la curiosité devrait aider ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sa peut mais si elle a pas PowerPoint sa va être chiant pour ouvrir pas et je veut être sure que elle va le voir
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Un fichier video fait avec Movie Maker ! photo et son , elle a forcément un lecteur .
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

format mpeg, c'est pas une super qualité, mais ca passe meme sur une PC sous windows 95 !
0

t'as essayé la personnalisation du dossier ?
0

oui mais sa ne fonction pas
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ouais mais fait attention, si la fille en question ne t'aime pas elle va bien se foutre de toi et si ca se trouve 5min après y'aura la moitié de internet qui l'aura vu...

ps : je parle en tant que chasseur d'images insolites mdr
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour jah5577,

je pense avoir une photo pour toi prise par mes soins.

La veux tu ?
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Perso, vaut mieux tanter le coup quitte à tomber dans le ridicule.
Sinon tu regretteras de ne pas avoir essayer.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ca dépend ce que c'est...
0

une photo prise en prommenade dans un zoo , avec un poil de string qui dépasse.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais lol, rien a voir :p
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre

pas grave, mais c'est surtous classé dans situations embarrassante !
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ouais tout a fait :) mais j'ai déjà une belle collection, t'inquiète pas pour moi ^^
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre

Tu les transformes en powerpoint?
0

je vais mettre une image avec je te kif et vu que on s'entend plutôt bien si sa va pas je me rattraperais en disant que c comme amie que je la kif
0

JE DOIS LUI RENDRE DEMAIN ET SA LA FOU MAL DE LA RENDRE EN RETARD LA CLE SVP AIDER MOI !!!!!
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Si tu ne parviens pas à réaliser ton "machin logiciel", tu peux toujours laisser par mégarde quelques fichiers dans sa clef USB, genre fichier texte ou fichiers images qui pourraient l'interesser.
Si elle est curieuse elle cherchera à savoir ce que tu a bien pu écrire dans ses fichiers et ainsi l'accrocher.
Par exemple, si elle aime les randos à cheval, glisse dans sa USB des photos de chevaux.Elle te contactera peut etre.Ce n'est qu'une idée.
0

tu renomes un fichier.doc en .mp3.doc .. elle verra mp3, croira que c'est une zik, et ouvrira le fichier
0

le problème si je laisse un truc qui traine en espérant que elle ouvre c que si elle ne l'ouvre pas je vais croire que elle s'en fou ... pour renommer en.mp3.doc c'est pas une bonne idée étant donner que elle va tout transférer sur son portable et que il y a 300 musiques c pas sur que elle ouvre sur l'ordi...
0

Alors fait a l'ancienne .

Écrit a la main un billet joint avec la clé en lui faisant remarquer que tu as ajouté un plus a l'intérieure.
0

http://www.infos-du-net.com/forum/7602-10-image-fond-dossier
0

ou alors tu mets un dossier musique
dedans, tu mets un auter dossier musique t ton fichier que tu veux qu'elle voit
0