C'est quoi "Player", dans c\:programmes

Résolu
gentillerie -  
 Anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis longtemps, dans programmes, ou programs files, un prog. nommé "Player". C'est une icone d'écran bleu avec un pack d'installation à côté, comme souvent...
Mais il n'apparait pas dans démarrer\programmes. Je ne trouve nul part de quoi il s'agit.
Sur internet, pas moyen d'obtenir de réponse, car le mot lui-même me renvoie à tous les topic oû ce nom apparait...
Qui peut me renseigner ? j'ai peur que ce soit un malware, mais j'ose rien entreprendre sans plus d'info.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

supprime ce dossier de merde il ne sert a rien il n'a aucun raport avec tes logiciels.
1
gentillerie

tu en est sûr ? dans le panneau de config, programmes, je ne peut que désinstaller/modifier. j'hésite encore, lol.
0
Anonyme

Merci ! effectivement, c'était apparemment le désinstalleur de quickmediaconverter gratuit, qui a été effacer de mes programmes. Donc aucune mauvaises conséquences. merci.
0
yuuki89 Messages postés 10 Statut Membre 1

pour ma part, je n'ai pas de player dans mon disque dur!
as-tu essayé de l'installer?
si tu as peur passe une analysé d'anti-virus dans ton lecteur c:/
s'il n'y a aucun risque ,tente de l'installer
1
gentillerie

j'ai déja analyser, ca donne rien. mais comment l'ouvrir ? je ne peut que désinstaller/modifier. je ne peut pas l'ouvrir
0
gentillerie

en plus, je peut pas analyser que ce fichier, il n'existe en fait que dans \programmes. Si je fais rechercher, dans le menu démarrer, ca trouve rien.
0
gentillerie

bon, vu que je n'ai en fait pas le choix, je vais le désinstaller...et ferais une resto au cas oû.
Suis pas connaisseur en informatique, mais ça m'aurait fait plaisir de savoir ce que c'est ce truc.
Je vous redis dans un moment.
0
Anonyme

tout est ok, ce truc est le desinstalleur de quickmediaconverter gratuit. voilà, donc supprimer et aucun souci.salutations et merci
0