C'est quoi "Player", dans c\:programmes
Résolu
gentillerie
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis longtemps, dans programmes, ou programs files, un prog. nommé "Player". C'est une icone d'écran bleu avec un pack d'installation à côté, comme souvent...
Mais il n'apparait pas dans démarrer\programmes. Je ne trouve nul part de quoi il s'agit.
Sur internet, pas moyen d'obtenir de réponse, car le mot lui-même me renvoie à tous les topic oû ce nom apparait...
Qui peut me renseigner ? j'ai peur que ce soit un malware, mais j'ose rien entreprendre sans plus d'info.
Merci d'avance
j'ai depuis longtemps, dans programmes, ou programs files, un prog. nommé "Player". C'est une icone d'écran bleu avec un pack d'installation à côté, comme souvent...
Mais il n'apparait pas dans démarrer\programmes. Je ne trouve nul part de quoi il s'agit.
Sur internet, pas moyen d'obtenir de réponse, car le mot lui-même me renvoie à tous les topic oû ce nom apparait...
Qui peut me renseigner ? j'ai peur que ce soit un malware, mais j'ose rien entreprendre sans plus d'info.
Merci d'avance
A voir également:
- Player c'est quoi
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
supprime ce dossier de merde il ne sert a rien il n'a aucun raport avec tes logiciels.
gentillerie
tu en est sûr ? dans le panneau de config, programmes, je ne peut que désinstaller/modifier. j'hésite encore, lol.
Anonyme
Merci ! effectivement, c'était apparemment le désinstalleur de quickmediaconverter gratuit, qui a été effacer de mes programmes. Donc aucune mauvaises conséquences. merci.
pour ma part, je n'ai pas de player dans mon disque dur!
as-tu essayé de l'installer?
si tu as peur passe une analysé d'anti-virus dans ton lecteur c:/
s'il n'y a aucun risque ,tente de l'installer
as-tu essayé de l'installer?
si tu as peur passe une analysé d'anti-virus dans ton lecteur c:/
s'il n'y a aucun risque ,tente de l'installer