Jeu piraté (solution)

Fermé
gangster 4-life Messages postés 102 Statut Membre -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé presque tous mon été a cree un jeu video qui est composé de totallement 5go.55 je ne veut pas qu'il soit piraté je fait quoi?
A voir également:

41 réponses

paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

je comprend de moins en moins ce qu'il se passe ici...
2
Utilisateur anonyme

Tu ne le met pas en ligne...
0
gangster 4-life Messages postés 102 Statut Membre 1

salut, non je ne le met pas en ligne mais je l'ai mis en vente et comme ca ca peut ce faire pirater.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui bien sur ! t'a mis quoi comme protections ? le DRM ?
0

bon j'ai fait une bonne protection, touts ce qu'ils jouent a des copies piratés ces jeux seront captés et je les blockent quand ils jouent avec en ligne c ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui mais les cracker sont plein de surprise tu sais ....! il ne faut qu'espérer dans ton cas !
0

j'ai vendu beaucoup de copies c'est pour cela que j'ai peur de perdre mon travail
0
johncarew Messages postés 540 Statut Membre 59

c'est quoi ton jeu
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Bien sûr, quel menteur. Passer un été a créé un jeu.. tiens hier j'ai gagné au loto! Deux fois.
0

pas tres crédible en effet...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

touts ce qu'ils jouent a des copies piratés ces jeux seront captés et je les blockent 
j'espère que tu respectes mieux la syntaxe de ton langage de prog que du francais

si c'est un jeu en ligne, lors de la connexion au serveur, tu vérifies que la licence est pas déjà utilisée en ligne, tu peux aussi choper dans windows le product_id, affin de vérifier qu'il est pas utilisé sur plein d'ordis à la fois...

mais bon, si ton jeux est bien, il sera piraté tot ou tard (regardes sur WOW, les mecs qui font des serveurs privés)
0

Je connais quelqu'un de très très doué en programmation Java/J2EE, il a mis 3 ans à faire un jeu de A à Z, en implémentant 90% de toute l'application.
C'est un travail monstrueux : j'ai matté toutes les classes, +les textures +les sons.. moi-même qui suis ingénieur en dév' java, je mettrai beaucoup plus de temps à tout faire.

Alors en un été, j'y crois pas beaucoup. ^^
0

il y a des kit tout pret pour faire des jeux ;) il a suremetn utilisé ca... du coup il sait pas prorgammer, et il arrivera jamais à mettre sa protection
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Certes. :P
Enfin un été c'est un peu short tout de même. Le kit ne fait pas tout hein. :)
0

en effet c'est un peux court 4 mois pour la créations d'un jeu , il ne doit pas être très bon ....... et en plus il dis qu'il a créé le jeu tous seul ce qui est presque imaginable !
0

je ne pense pas qu'il est dis qu'il était tous seul en fait... il parlait des ses patrons.. de sa boite de jeux peut etre?...
0

En effet bizarre son histoire !
Dommage qu'il ne veule pas en dire plus .......
0

D'autant que soudainement, gangster for life ne s'exprime plus beaucoup à ce sujet. :)
0

ben voilà vous l'avez froissé...
0

On veut bien aider quelqu'un si c'est la vérité.
J'émets simplement quelques doutes, que ce jeune homme n'a pour l'instant l'intention de dissiper! :)
0
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23 > biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre

je sais bien, y a pas de probleme, je suis aussi de ton avis... :)
0

Trop occupé à terminer son jeu !!
Ahahahahahaa
0

j'ai moi aussi fait un jeu.... en moisn d'une semaine, et il fait 8,7 Go (il tient tout juste sur un dvd double couche)
c'est un démineur et à chaque fois que tu dévoiles une case, il y a une vidéo différente qui se lance ;) (jeux qq kilos, vidéos, qq giga) ....

ha je vous dis pas, je prépare la version 2 qui tiendra sur blueray 50 Go :D
0

Qu'il comprenne juste que même si c'est un forum, il ne faut pas dire n'importe quoi! :)
On ne lui en veut pas, il a l'air d'être jeune. :)
0

a oui, il y'a 54 personnes qui l'achetait deja sauf les distributeurs magasin, le jeu tiens 4go surement, en plus qui cree des jeux en 1semaine et 1heure son jeu ne devient pas vrai ni vendu, moi c'est mon passe temps favori et je cree mes jeux sans probléme, et touts les remarques ne me decourages pas a arreter mon travail.
0