Jeu piraté (solution)
Fermé
gangster 4-life
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé presque tous mon été a cree un jeu video qui est composé de totallement 5go.55 je ne veut pas qu'il soit piraté je fait quoi?
A voir également:
- Jeu piraté (solution)
- Facebook pirate - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
41 réponses
salut, non je ne le met pas en ligne mais je l'ai mis en vente et comme ca ca peut ce faire pirater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontouts ce qu'ils jouent a des copies piratés ces jeux seront captés et je les blockentj'espère que tu respectes mieux la syntaxe de ton langage de prog que du francais
si c'est un jeu en ligne, lors de la connexion au serveur, tu vérifies que la licence est pas déjà utilisée en ligne, tu peux aussi choper dans windows le product_id, affin de vérifier qu'il est pas utilisé sur plein d'ordis à la fois...
mais bon, si ton jeux est bien, il sera piraté tot ou tard (regardes sur WOW, les mecs qui font des serveurs privés)
Je connais quelqu'un de très très doué en programmation Java/J2EE, il a mis 3 ans à faire un jeu de A à Z, en implémentant 90% de toute l'application.
C'est un travail monstrueux : j'ai matté toutes les classes, +les textures +les sons.. moi-même qui suis ingénieur en dév' java, je mettrai beaucoup plus de temps à tout faire.
Alors en un été, j'y crois pas beaucoup. ^^
C'est un travail monstrueux : j'ai matté toutes les classes, +les textures +les sons.. moi-même qui suis ingénieur en dév' java, je mettrai beaucoup plus de temps à tout faire.
Alors en un été, j'y crois pas beaucoup. ^^
en effet c'est un peux court 4 mois pour la créations d'un jeu , il ne doit pas être très bon ....... et en plus il dis qu'il a créé le jeu tous seul ce qui est presque imaginable !
je ne pense pas qu'il est dis qu'il était tous seul en fait... il parlait des ses patrons.. de sa boite de jeux peut etre?...
j'ai moi aussi fait un jeu.... en moisn d'une semaine, et il fait 8,7 Go (il tient tout juste sur un dvd double couche)
c'est un démineur et à chaque fois que tu dévoiles une case, il y a une vidéo différente qui se lance ;) (jeux qq kilos, vidéos, qq giga) ....
ha je vous dis pas, je prépare la version 2 qui tiendra sur blueray 50 Go :D
c'est un démineur et à chaque fois que tu dévoiles une case, il y a une vidéo différente qui se lance ;) (jeux qq kilos, vidéos, qq giga) ....
ha je vous dis pas, je prépare la version 2 qui tiendra sur blueray 50 Go :D
Qu'il comprenne juste que même si c'est un forum, il ne faut pas dire n'importe quoi! :)
On ne lui en veut pas, il a l'air d'être jeune. :)
On ne lui en veut pas, il a l'air d'être jeune. :)
a oui, il y'a 54 personnes qui l'achetait deja sauf les distributeurs magasin, le jeu tiens 4go surement, en plus qui cree des jeux en 1semaine et 1heure son jeu ne devient pas vrai ni vendu, moi c'est mon passe temps favori et je cree mes jeux sans probléme, et touts les remarques ne me decourages pas a arreter mon travail.