Probleme de connection internet

Fermé
cedric13015 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 21 avril 2005 à 14:53
 cedric - 21 avril 2005 à 16:12
voila j'essaye de fait une connection reseau entre 2 ordinateur il me vois le reseau mais sur le 2 eme pc j'arrive pas a avoir la connection internet et quan je vais sur le premier pc et que je vai ds proprieter de la carte reseau je coche la case pour l'autorisation pour le partage d'internet et je fait ok et la sa me dit une érreur c'est produite lors de l'activation de partage de connexions internet. Un périphérique attacher au systéme ne fonctionne pas correctement pouver vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
21 avril 2005 à 14:58
Réinstall ta carte réseau la ou il y a le net! et si ca marche toujours pas achete toi un routeur ( je ne dit pas ca méchament ) aux prix d'un routeur ca vaut pas le cout d'utiliser le partage de connexion de plus plus qui apportera toujours des Merd***s un jour ca marchera et le lendemain plus rien j'en sais qq choses j'ai deja donné pour 30 euros tu peux avoir un routeur qui fera switch en plus a toi de voir!!
0
merci je vais essayer de reinstaller la carte reseauet je verai par la suitemerci du conseille
0