Facturation

Fermé
Victoirine - 1 oct. 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 05:55
Bonjour, je n'ai pas reçue ma facture au mois de septembre ,j'avais demandé que l'on m'envoie toujours une facture (PAPIER) je posséde un petit ordinateur avec une faible mémoire ,je n'ai pas d'imprimante ,donc je ne peux pas stocker une facture détaillée de 4 pages , j'ai consulté également sur le site ( moncompte-neufbox) impossible d'accéder à la facturation ! ce n'est pas normal surtout à cette période avec les impots ,les assurances , on ne sait même pas le montant de la facture ! c'est le flou total, au lieu de faire tant de publicité ,commencez déjà par faire vôtre travail convenablement !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 05:55
Oyez Oyez

Ici on est pas l'entreprise 9. Faut regarder où l'on est avant d'écrire.

Pour ton problème tu leur écris et tu demandes qu'il t'envoie par courrier tes factures. Ils n'ont pas le droit de te l'imposer par e-mail.
0