Go 730 ne capte pas tout de suite!?!
aiasi_42
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis très ennuyeux: ce *@$*!% de GPS TOMTOM GO 730Tne veut pas capter tout de suite. Exemple, le matin 6h30 je doit faire 80kms pour me rendre quelque part, et mon GO 730T ne capte pas, "punaize" ! (pour pas être vulgaire) je me dit! bon je commence à partir car je savais à peut près les 30 premiers kilomètres, et là au bout de 6 kms il capte 1 voire 2 barre petites barre, bon c'est toujours mieux que rien sauf qu'il me situe au moins 30 mètre a coté de la route, c.a.d dans une autres rue donc il me recalcule à chaque fois l'itinéraire, et puis il ne capte plus pendant 1 min aprèès il recapte mais que 2 barres et ainsi de suite... et ça jusqu'à l'arrivée (d'ailleurs j'sais même pas comment j'ai fais pour arriver!).
Ou alors ça capte pas, je suis obligé d'attendre, sans bouger, bien 10min pour qu'il chope le signal!
Et j'ai essayé plein de reset rien n'y fait.
j'ai un soucis très ennuyeux: ce *@$*!% de GPS TOMTOM GO 730Tne veut pas capter tout de suite. Exemple, le matin 6h30 je doit faire 80kms pour me rendre quelque part, et mon GO 730T ne capte pas, "punaize" ! (pour pas être vulgaire) je me dit! bon je commence à partir car je savais à peut près les 30 premiers kilomètres, et là au bout de 6 kms il capte 1 voire 2 barre petites barre, bon c'est toujours mieux que rien sauf qu'il me situe au moins 30 mètre a coté de la route, c.a.d dans une autres rue donc il me recalcule à chaque fois l'itinéraire, et puis il ne capte plus pendant 1 min aprèès il recapte mais que 2 barres et ainsi de suite... et ça jusqu'à l'arrivée (d'ailleurs j'sais même pas comment j'ai fais pour arriver!).
Ou alors ça capte pas, je suis obligé d'attendre, sans bouger, bien 10min pour qu'il chope le signal!
Et j'ai essayé plein de reset rien n'y fait.
A voir également:
- Go 730 ne capte pas tout de suite!?!
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
3 réponses
Mouai... j'suis aller faire un tour sur le lien apparemment il faut attendre 5 min... (j'crois pas que j'ai un par-brise athermique j'ai une 306), le truc c'est que des fois il capte direct dès que je l'allume pour le même endroit, tout les matins! Un coup ça va bien capter, un coup ça va pas capter! Bon le truc c 'est que j'vais l'allumer un quart d'heure avant de partir à chaque fois je ferais comme ça, au moins il aura le temps de "s'habituer" à l'environnement de départ, même si c'est toujours le même à chaque fois!
merci quand même
bonne journée
merci quand même
bonne journée