Probleme mani admin plugin
Black Shark
-
honoré -
honoré -
Bonjour,
Avec un copain qui tient un cyber café on a un gros problême avec mani admin plugin. On l'a installer, creer clients.txt puis rajouter mon steam et mon pseudo. J'ai binder ma touche. Quand je suis dans notre serveur le probleme est que quand j'appuie sur ma touche binder cela me marque:
You are not authorised to run the command admin!
Faut t-il se connecter via la console en tant que admin car nous on a mis notre serveur dans les favoris et on se connecte direectement comme simple joueur.
Pourtant on a essayer plus de 10 facon sur les forums mais aucun ne fonctionne. Pouvez vous m'aidez à resoudre ce probleme s'il vous plait. Pourtant dans HLSW on a bien les cmmandes de mani.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement,
Black Shark
Avec un copain qui tient un cyber café on a un gros problême avec mani admin plugin. On l'a installer, creer clients.txt puis rajouter mon steam et mon pseudo. J'ai binder ma touche. Quand je suis dans notre serveur le probleme est que quand j'appuie sur ma touche binder cela me marque:
You are not authorised to run the command admin!
Faut t-il se connecter via la console en tant que admin car nous on a mis notre serveur dans les favoris et on se connecte direectement comme simple joueur.
Pourtant on a essayer plus de 10 facon sur les forums mais aucun ne fonctionne. Pouvez vous m'aidez à resoudre ce probleme s'il vous plait. Pourtant dans HLSW on a bien les cmmandes de mani.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement,
Black Shark
A voir également:
- Probleme mani admin plugin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
3 réponses
Ce n'est pas moi qui les as installer c'est un copain qui tient un cyber café car c'est lui qui l'heberge mais je pensse qu'il a tout bien fait sauf ce satané problême du bindage qui veut pas me connecter et lui non plus au menu d'administrateur. Prend mon msn s'il te plait c'est blackshark37@hotmail.fr
Tout d'abord , je pense que ton clients.txt est soit :
Mauvais nom (clients.txt et non client.txt , vérifie)
Mal placer => cfg\mani_admin_plugin\
Mal éditer (supprime un tiret ou ' et hop sa marche plus)
"clients.txt"
{
// This key group lists all your client players
"players"
{
// Le pseudo donné, doit être unique
"Client_1"
{
// Client real name
"name" "Client_1"
// Steam ID for client
"steam" "STEAM_X:X:XXXXXXX"