Comment convertir des films pour Ipod?

titeCaro21 Messages postés 30 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais mettre des films que j'ai sur mon ordinateur sur mon Ipod mais le problème c'est qu'ils ne sont pas au bon format et je ne sais pas comment faire pour les convertir!

J'ai déjà essayé un programme qui s'appelle VLC media player, un programme qui converti des vidéos, mais quand j'ai fini de convertir mes films, ils resortent dans le format ' PS' ! Pourtant j'ai bien cocher la case MP4! J'ai essayé quand même de les mettre sur mon Ipod et ça ne marche pas!

SVP est-ce que quelqu'un sait comment convertir des films en MP4, si possible pouvoir les convertir en ligne?
A voir également:

7 réponses

shaks95 Messages postés 93 Statut Membre 1

bonsoir essaye avec quick media convert il est gratuit et converti très bien
1
pseudo

Bonjour,

Voici quelques infos :
Vidéo H.264, jusqu'à 1,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, version basse complexité du profil de référence H.264 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo H.264, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.0 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov

Résumons-nous au MP4 !

Je te conseille le logiciel format factory
Gratuit, simple et très complet !
0
pseudo

Il existe aussi tout simplement ipod converter

Mais je ne sais pas ce que ça vaut !
0
titeCaro21 Messages postés 30 Statut Membre

J'ai été voir pour ipod converter mais il parait que ça vaut pas grand chose...il n'y a pas quelqu'un qui connaitrais un autre programme svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaks95 Messages postés 93 Statut Membre 1

Bonjour voici un bon site entièrement gratuit et simple d'utilisation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
0
titeCaro21 Messages postés 30 Statut Membre

Oui c'est justement sur ce site là que j'ai été voir pour Ipod Converter
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

telecharge free video converter
0