Transfert Itunes -> carte SD

Chris67 -  
aketarak Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte SD pour récupérer la musique de mon Ipod mais visiblement je ne peux pas sortir les fichiers de Itunes...qqn a t'il une parade ?

Merci de votre aide,

Bonne soirée,

Chris67
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir.

Je vais tenter de t'expliquer mais n'ayant pas iTunes sous la main, je vais y aller à l'aveugle.

Normalement, dans Fichier, il y a une option qui te permet de constituer une bibliothèque de ta musique, je ne me souviens plus du nom. En fait, quand tu clique dessus, iTunes prend toute la musique présente dans le lecteur et en fait une bibliothèque complète sur ton DD.
Une fois la bibliothèque faite, tu peux la transférer sur une carte SD ou n'importe quel autre périphérique.
0
aketarak Messages postés 37 Statut Membre 13
 
Salut,

Tu peux aussi télécharger un logiciel comme Sharepod, qui te permettra de transférer la musique de ton Ipod (ou d'Itunes) vers un fichier dans ton ordinateur. Et ensuite de ce fichier tu pourra faire un copier/coller dans ta carte SD.
0