Internet devenu trés lent
Fermé
TOMMY
-
30 sept. 2009 à 19:37
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 sept. 2009 à 20:09
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 sept. 2009 à 20:09
A voir également:
- Internet devenu trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
christiannoel
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
2
30 sept. 2009 à 19:41
30 sept. 2009 à 19:41
moi j'ai antivia et sa fonctione bien avast je l'avais car il me detectais pas les virus meme avec la clee car suite a sa j'ai du formater et du coup anti vira ses se que j'ai et sa previent meme quand tu ouvre une page explorer si il y a un virus
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
30 sept. 2009 à 20:09
30 sept. 2009 à 20:09
Salut,
Tu as deux anti-virus actifs sur ton PC ( Avast et AntiVir ) : c'est 1 de trop ! Ralentissement et instabilité du système + conflit entre les AV + grosse faille de sécurité ...
Je te conseille de virer Avast proprement , et de garder AntiVir ( plus légé et plus performent )
cela devrai résoudre la lenteur de ta navigation internet !
====================
Une fois ceci terminé, fait ce qui suit pour avoir un diagnostique plus poussé du PC :
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccourci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > clique en bas sur le bouton " Tous " et décoche la ligne 061 ( important ! ) .
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistres bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon le rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rends toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
Tu as deux anti-virus actifs sur ton PC ( Avast et AntiVir ) : c'est 1 de trop ! Ralentissement et instabilité du système + conflit entre les AV + grosse faille de sécurité ...
Je te conseille de virer Avast proprement , et de garder AntiVir ( plus légé et plus performent )
cela devrai résoudre la lenteur de ta navigation internet !
====================
Une fois ceci terminé, fait ce qui suit pour avoir un diagnostique plus poussé du PC :
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccourci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > clique en bas sur le bouton " Tous " et décoche la ligne 061 ( important ! ) .
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistres bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon le rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rends toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....