Carte sd hc 8 gb invalide
gwen
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter 1 lumix fz28, j'ai bien au préalable débloqué ma carte sdhc mais lorsque je l'insère de mon appareil photo, celle-ci se bloque à nouveau et j'ai 1 message disant que ma carte est invalide.
il se passe la mm chose lorsque je l'insère ds mon ancien appareil photo.
la carte est toute neuve aussi.
est-ce-que la carte est défectueuse ?.
merci pour votre réponse.
gwen.
je viens d'acheter 1 lumix fz28, j'ai bien au préalable débloqué ma carte sdhc mais lorsque je l'insère de mon appareil photo, celle-ci se bloque à nouveau et j'ai 1 message disant que ma carte est invalide.
il se passe la mm chose lorsque je l'insère ds mon ancien appareil photo.
la carte est toute neuve aussi.
est-ce-que la carte est défectueuse ?.
merci pour votre réponse.
gwen.
A voir également:
- Carte sd hc 8 gb invalide
- Clé windows 8 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
La 1ère chose à faire pour pouvoir utiliser convenablement ta carte, est de la formater avec l'APN et non l'ordinateur.
La 1ère chose à faire pour pouvoir utiliser convenablement ta carte, est de la formater avec l'APN et non l'ordinateur.
Bonjour, c'est en la mettant que le petit loquet passe en mode verrouillage sans doute... Que faire, je ne sais pas, la mettre doucement ou si le loquet bouge trop facilement sans résistance, mettre un petit bout de scotch sur la position lock (juste en dessous du loquet), ça l'empècherai de descendre...
ok mais tout d' abord que signifie APN ?
Ensuite, mon appareil photo m'indique carte vérouillée...alors que lorsque je l'insère, celle-ci est déverouillée.
merci.
merci de votre aide.