IMpossible de modifié mon pseudo WDL :s
Résolu
PixX59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PixX59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PixX59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis créé une adresse pour Windows live messenger à l'aide de passport.NET. C'est une adresse Gmail ce qui explique pourquoi je l'ai créé avec passport.NET.
Après cela, j'ai reçus un mail pour la valider sinon je ne pouvais pas modifiée mon surnom WDL. L'adresse est donc bien validé cependant, je ne peux TOUJOURS PAS MODIFIE MON SURNOM :'(
Voila mon problème...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
PixX59
Aujourd'hui je me suis créé une adresse pour Windows live messenger à l'aide de passport.NET. C'est une adresse Gmail ce qui explique pourquoi je l'ai créé avec passport.NET.
Après cela, j'ai reçus un mail pour la valider sinon je ne pouvais pas modifiée mon surnom WDL. L'adresse est donc bien validé cependant, je ne peux TOUJOURS PAS MODIFIE MON SURNOM :'(
Voila mon problème...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
PixX59
A voir également:
- IMpossible de modifié mon pseudo WDL :s
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Suivi de modification word - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger