Player flash

Résolu
natalian -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En allant sur certain site, on me dit : vous ne possédez pas player flash veuillez l'installer, chose que j'ai faite mais cela ne fonctionne toujours pas et j'ai player flash !Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
Merci
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge et réinstalle-le avec ce lien --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/
0
natalian

Merci pour ta réponse, chose faite, c'est toujours pareil !!!
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans: C\windows\system32\macromed\flash , clic droit sur FlashUtil10b.exe , choisis exécuter en tant qu'administrateur et valider..., choisis installer maintenant, ensuite redémarre.
0
natalian

Merci infiniment ekim55, je viend d'effectuer la manipulation, et quelle surprise ça marche !!! et dire que celà fait des mois que j'étais comme çà. Merci beaucoup à toi, je reviendrais sur le forum quand j'aurais un problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0