Sacred : impossible de jouer

Neji469 Messages postés 14 Statut Membre -  
Neji469 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, on m'a preté Sacred (premier du nom) il y a quelque jour sauf que je ne peux pas y jouer, cela fait facile 72h que je cherche une solution sur le net et tout mais rien !
Je commence par préciser ma config :
AMD X2 dual-core 2.10GHz
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
Windows Vista 32 bits

Voila je pense que l'essentiel est la.
Donc voici les divers probleme que j'ai rencontré :
- installation sans soucis, le probleme se passe lors du lancement du jeu ou un ecran du vide de la memoire physique (ecran bleu), avec marquer le nom d'un fichier qui est sshdrv76.sys .
- ensuite j'ai essayer de mettre une mise a jour du jeu, mais ca n'a pas fait grand chose, je n'avais plus l'ecran bleu mais au moment de l'analyse du cd il disait que cetait un faux alors que c'est le jeu original
- j'ai essayer de telecharger un no-cd pour cette version du jeu (avec la mise a jour) et la ce fut un autre msg d'erreur qui s'affichais me renvoyant au fichier des rapport d'erreur dans le fichier du jeu
- le lendemain je rééssaye de le lancé et la comme par magie ca se lance, tout ce passe bien jusqu'a l'ecran de selection des personnages ou je vois aparaitre non pas des personnage mais des espèce de fils de fer (en gros cest comme si les personnage sont passer a la machine a lavé et en sont resorti en bout de fil de fer lool), j'essai quand meme je lancer une partie et la le jeu se lance je vois la carte environ 1 sec et la un ecran noir aparait progressivement comme une cinématique et plus rien ne se passe, je suis obliger de faire Alt-F4 pour sortir.
- j'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller et la rebelotte, ecran bleu ...

S'il vous plait, je réclame votre aide de toute urgence, c'est un jeu que l'on m'a preter et j'aimerai en profiter un peu.
Merci

9 réponses

Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Reponse : Preter est illegal (et oui) une fois installé sur un ordinateur certain jeu ne veut plus s'installer (Clé CD)
0
Neji469 Messages postés 14 Statut Membre

Le probleme n'est pas la, ce n'est pas la clé cd qui me ferai un vide de la memoire physique et les autres problemes que j'ai eu
0
chico

ton pc est peut etre pas assé puissant !
0

Mdr ! je parle de sacred premier du nom, ca m'embetrai que mon pc soit pas assez puissant pour un jeu qui troune avec un pentium III et 256 de ram xD as tu bien regarder ma config ? lol
0
chico

oui et alors s'est quand meme pas un pc super nerveux !
0

Ou tout simplement une rayure sur le cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Son ordinateur est suffisant c'est pas un ordinateur pour faire que du net et du retouchage photo, c'est un ordinateur pour jeux normaux (normaux genre Graphisme moyens pour les jeux du moments et graphismes elevé pour jeux d'il y a 2 ou 3 ans)
0
chico

Mouarf !
configue dépassée pour jeux récents !
0
chico > chico

0

Chico, on regarde la configuration Minimal/Recommandé pas la Maximum
0
chico

bon bon ça vas,si on peut plus plaisanter !
faut peut etre patcher le jeux ?
0

Le probleme n'est pas de savoir si la config de mon pc est bien pour des jeux récent ou non. Perso je m'en fiche royalement de pas pouvoir jouer a fond a des jeux genre Crysis ou les dernier jeux sortis, si vous pouvez revenir sur le vrai pb svp.

(oui j'ai poster sur jv.com, et alors ? j'ai bien le droit de poster sur des forum differents pour multiplier les chance que l'on trouve une solution a mon probleme ??)
0
chico

ton pilote graphique est t'il a jour !
0
chico > chico

c'est bizarre je ne voie pas de configuration pour vista >https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011797-sacred.htm
0
Neji469 Messages postés 14 Statut Membre > chico

Rassure moi c'est de l'ironie ? c'est un peu normal qu'un jeu sorti en 2004 ne spécifi pas s'il est compatible pour un systeme d'exploitation meme pas sorti en beta a l'epoque :o Mais apres recherche sur des forum, des joueur y joue sans probleme sous vista 32 bits
0
chico > Neji469 Messages postés 14 Statut Membre

perso je tourne avec xp pro et j'ai aucun probleme pour faire tourner d'anciens jeux,moi je dit que vista est une sacrée taube !
0

Neji cherche Can you run it sur Google et la ba tu cherche dans les S y a Sacred
0

Il y a seulement Sacred 2, et moi je parle du 1 :s
0

a bah c'est pas compatible avec Vista ce machin la!
0

Non il est compatible vista, sur des forum j'ai vu des témoignage de joueur qui y jouent sans probleme sous vista sans probleme
0