Utilisation compte européen WOW à l'étranger

fabricegob Messages postés 101 Statut Membre -  
fabricegob Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois me rendre dans quelques temps à l'étranger (Algérie) pour le boulot et comme les soirées seront probablement longues, je voudrais les mettre à profit pour faire évoluer mon personnage dans World of Warcraft.

Quelqu'un pourrait-il me dire si en me connectant là-bas avec mes identifiants actuels,je vais pouvoir poursuivre ma partie en cours ou bien si je risque de devoir débuter un nouvelle partie vu que les serveurs seront peut-être différents ?

Merci d'avance.

2 réponses

Anonyme

Salut,

Normalement, cela ne change rien vu que la connexion se fait via Internet, après les serveurs devraient êtres les mêmes que ceux que tu as quand tu joues en France. Enfin tout sa pour dire que tu devrais pouvoir faire évoluer ton perso actuel.

++
0
fabricegob Messages postés 101 Statut Membre 4

Salut,
Ok, merci.
En fait, ce qui me faisait fait douter, c'est la petite phrase qui apparaît lors de la connexion au jeu, "Bienvenue sur les territoires européens de WOW..."

Si personne d'autre ne vient dire le contraire et bien je testerai celà par moi-même en espérant que je puisse en profiter pleinement (faudra déjà trouver une connexion internet suffisante).

@+
0