Messagerie

Résolu
eddy 200 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddy 200 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqun a pris ma messagerie que faire?

17 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

faire un nouveau compte ...

@+
0
eddy 200 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki la messagerie je m en balance un peu par contre est ce qu il peu faire plus ? d ailleur je me demande comment il est entré avec son mail?
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Faire plus ? Tout dépend quelles sont ses intentions, tu connais la personne qui t'a piqué ton compte ?
0
eddy 200 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr gray day je ne la connais pas j ai juste etais sur un site ou il me demandé mon adresse email et en me reconnectan sur l autre j ai vu qu elle etais occupé deduction rapide voila quoi?sinon est ce que le site peut attaqué mon ordi ou quelques choses du genre que dois je faire?merci de ta comprehension gree day
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es allé sur quel site ?

0

d ailleur c est une chance que j av plusieur email sinon c etais plus grave !
0

sur un site pour avoir des logiciel gratos conseillé par weborama enfin bref si j av pas d autre compte je n en saurai rien et ca f meme pas heure cela
0

si tu as une solution ? estc ce que d un mail on peut rentré dans la boite?car je me demande comment il a f? ou est ce du site ?bien que je ne lui ai pas donné le code de ma messagerie?
0

Si tu as des doutes sur la "santé" de ton pc ou si tu crois que tu t'es fait infecté, ou encore tout simplement vérifier le niveau de sécurité de ton pc, je te conseil de poster un nouveau message dans le forum virus/sécurité en demandant si tout est en règle sur ton pc.

@+
0

green day oki merci
0

est ce que tu pense que c est d apres le site ou de ma messagerie que c ets parti?o cas ou il serai sur mon ordi quoi?
0

enfin o moins je sai qui a fait ca plus ou moins donc un probleme il trinque enfin c plus pour ma femme car moi j ai envie de jetté l ordi
0

ça dépend du site et de ce qu'ils t ont demandé de faire et ça dépend si ton mot de passe était "facile" ou pas ...
Bref, plusieurs hypothèses sont possibles.
0

green day mon mots de passe et en 6 lettre et 2 chiffre ;sur le site il m on demandé de mettre mon nom et de donnez mon email pour validez en fin comme ici quoi voila 10 mn plus tard je l ia vu avec mon mail quoi encore merci
0

qd au nom du site je le garde o cas ou! faudrais pas en plus qu il sache que je suis sur ces cotes d ici la j aurai pris mes dispo a tous les niveaux je n ouvre plus rien d ici la si je debranche tous on peut toujours me piraté ou fouillé ds mon ordi! quoi qu il en sois y a rien a gratté avec moi c juste pour ma copine
0

Si tu pouvais faire un effort de français, ce n'est vraiment pas évident de te lire et donc de te comprendre ... :)
0

c pas grave je v allé chez un technicien quitte se qui me le rend sorti d usine voila bonn esoiré et merci de l aide
0