Pb installation slitaz
Résolu
marjcad
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Frezi -
Frezi -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer slitaz autre qu'en liveCD. C'est à dire que je voudrais qu'au démarrage on me demande avec quoi je veux travailler, slitaz ou windows, sans avoir à mettre le CD.
Et aussi firefox ne se lance pas et je ne sais pas comment faire. Merci
Je voudrais savoir comment installer slitaz autre qu'en liveCD. C'est à dire que je voudrais qu'au démarrage on me demande avec quoi je veux travailler, slitaz ou windows, sans avoir à mettre le CD.
Et aussi firefox ne se lance pas et je ne sais pas comment faire. Merci
A voir également:
- Pb installation slitaz
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
36 réponses
j'ai trouvé dans le gestionnaire de partition.Il est écrit :
hda1 ext 3 2,8 Gio et utilisé 215,15 Mio
non alloué 1,74 Gio
hda1 ext 3 2,8 Gio et utilisé 215,15 Mio
non alloué 1,74 Gio
format en ext 3 completement, afin que tu conserves la totalité de la somme des parties.
Et tu te crée un 'home' un '/' pour les fichiers système, puis une 'swap' de 256 megs ou bien tu format ta 215 et tu la met en swap.
Et tu te crée un 'home' un '/' pour les fichiers système, puis une 'swap' de 256 megs ou bien tu format ta 215 et tu la met en swap.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois , prends bien ton temps et surtout observes et lis attentivement, tu vas y parvenir comme tous sans le moindre doute ;-)
Ah ben oui je refait slitaz-installeur mais par contre je le mets dans quelle partition slitaz, dans home ? c'est ça ou j'ai rien compris à ce que tu m'a fais faire ?!
Installes SliTaz maintenant sur les partitions faites avec l'éditeur .
Je dois quitter, aller bosser ,
Alors si tu as des questions autres, sûrement qu'un autre helper va prendre la relève.
Je reviens que dans 10 heures. Bon courage;-)
Je dois quitter, aller bosser ,
Alors si tu as des questions autres, sûrement qu'un autre helper va prendre la relève.
Je reviens que dans 10 heures. Bon courage;-)