Help svp bug assassin's creed
vateli
Messages postés
13
Statut
Membre
-
deltaelric -
deltaelric -
Bonjour,
j'ai quelques problèmes sur assassin's Creed :
le jeu s'arrête (environ 15s) quand je tue quelqu'un que se soit a la lame secrète, a l'épée ou en le faisant tombé d'un bâtiment, ile s'arrete aussi quand je trouve un drapeau ou quand je fini un objectif.mais apres le jeu continu normalement et je voit le gars se faire tué sans accoue.
sinon quand je lance le jeu, le logo d'ubisoft s'arrete aussi 15s .
ma configue doit suffir car crysis marche avec toutes le caractéristiques graphique au max ; j'ai mis a jour les pilotes graphique. j'ai ré-installé le jeu j'ai changé les niveau du graphisme sans resultat.
alors si quelqu'un aurait une idée car se jeu est vraiment genial
merci d'avance
j'ai quelques problèmes sur assassin's Creed :
le jeu s'arrête (environ 15s) quand je tue quelqu'un que se soit a la lame secrète, a l'épée ou en le faisant tombé d'un bâtiment, ile s'arrete aussi quand je trouve un drapeau ou quand je fini un objectif.mais apres le jeu continu normalement et je voit le gars se faire tué sans accoue.
sinon quand je lance le jeu, le logo d'ubisoft s'arrete aussi 15s .
ma configue doit suffir car crysis marche avec toutes le caractéristiques graphique au max ; j'ai mis a jour les pilotes graphique. j'ai ré-installé le jeu j'ai changé les niveau du graphisme sans resultat.
alors si quelqu'un aurait une idée car se jeu est vraiment genial
merci d'avance
A voir également:
- Help svp bug assassin's creed
- Bug chromecast - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
j'ai achete AC mais je constate que ma carte graphique ne passe pas (Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family) a la vu des differents forum je me dis que la seul solution est de vendre le jeux ais-je raison ?
merci de me donner un coup de main
merci de me donner un coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question