Je n' arrive pas a jouer a gta san andreas
Résolu
ilyes44
-
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre -
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, a tous
apres avoir installée gta san andreas sur mon PC je lance le jeux pour y jouer et sa me met "mauvais disque insérer alors que j'ai mis le bon CD et bien sur g verifier si c'etait le bon et donc j' aimerais savoir pourquoi sa me met sa
merci d'avance
apres avoir installée gta san andreas sur mon PC je lance le jeux pour y jouer et sa me met "mauvais disque insérer alors que j'ai mis le bon CD et bien sur g verifier si c'etait le bon et donc j' aimerais savoir pourquoi sa me met sa
merci d'avance
A voir également:
- Je n' arrive pas a jouer a gta san andreas
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta san andreas ps3 ne marche pas - Forum PS3
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je les graver sur un cd apre l'avoir telecharger <= mauvaise réponse, si tu veux jouer à GTA San Andreas, il faut l'acheter.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon des logiciels
Au revoir!
Je les graver sur un cd apre l'avoir telecharger <= mauvaise réponse, si tu veux jouer à GTA San Andreas, il faut l'acheter.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon des logiciels
Au revoir!
Je crois que si tu l'avais vraiment acheté sur internet, on t'aurait envoyé la boite avec le Cd original et la clef par la poste...
Demande de l'aide sur le site où tu l'as "acheté" (téléchargé sans doute illégalement).
Demande de l'aide sur le site où tu l'as "acheté" (téléchargé sans doute illégalement).