SAV DARTY

Fermé
veronica91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 12:58
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 sept. 2009 à 14:58
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour mon PB, vous me direz. J'ai acheté 1 frigo chez Darty il y a 8 mois. En panne autour du 15 aôut dernier, nous en sommes à la sixième intervention d'1 technicien (1 Inspecteur Technique ce coup ci, ça doit faire plus chicos), ils ont changé 3 pièces et me propose le changement d'une 4ème. On craque. Le bahut est dans le garage, inutilisable en attendant, et à chaque fois 1 demie journée de travail en l'air. J'ai demandé une proposition commerciale "valable" (ça fait tout de même 6 semaines de préjudice) du style reprise du défectueux et remplacement à équivalence tarifaire. Qu'est-ce que je peux engager contre eux? Lettre RAR? Copie à la DGCCRF?
Par avance merci à ceux qui peuvent m'éclairer.

2 réponses

Profil bloqué
29 sept. 2009 à 13:56
Slt DARTY lol.

J'ai eu le même problème pour mon lave vesselle, jusqu'au jour ou je me suis déplacé directement dans leur magasin ou j'ai commencé a prendre un nouveau lave vaiselle en expo, sa a fait du bruit lol, mais comme par miracle il on prix les chose en mains (il on amenais ce dernier et me l'on ramené au bout de 2 semaine en bon état de marche), donc pour ton problème je te conseil de bien les menaçais avec des chose concrètes, et a la limite allé tapé un scandale directement dans le magasin devant tous les cliant (ils aime pas trop sa), sur que si ton frigo est toujours sous garantie, il son obligé d'intervenir, il ce mette donc en tor tout seul.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
29 sept. 2009 à 14:58
Bonjour,

L'avantage d'avoir un grand magasin, c'est que tu peux crier très fort, surtout quand on se targue d'avoir le meilleur service client.... =)
Donc comme l'a dit tedybertin, tu te déplace, tu demande gentiment a un vendeur, (ce qui ne va rien t'apporter), et là, tu commence a monter le ton, parce que t'en as marre, que tu perds de la bouffe, etc.. L'important, c'est que les gens entendent ça. Pas besoin de faire une crise d'hystérie, mais tu dis clairement que t'as l'impression qu'on se moque de toi, et que tu attends des choses concrètes. A partir du moment où les clients voient ça... normalement, ça bouge :)
0