Coment bénificier d'un compte adsl du 20 mo
abdelhak01
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'il ya la possibilité de bénificier d'une connexion a haut débit
mon contract me permet de se connecter avec seulement 1 mb/s, mais j'ai un ami qui a réussi à se connecter via d'un autre login d'un de nos amis qui a la connexion de 20mo/s
y'a t'il un astuce qui me permettra de se mettre en ligne ce débit
je suis certain que ça marcheras
merci pour vos suggestions et assisstance
est ce qu'il ya la possibilité de bénificier d'une connexion a haut débit
mon contract me permet de se connecter avec seulement 1 mb/s, mais j'ai un ami qui a réussi à se connecter via d'un autre login d'un de nos amis qui a la connexion de 20mo/s
y'a t'il un astuce qui me permettra de se mettre en ligne ce débit
je suis certain que ça marcheras
merci pour vos suggestions et assisstance
A voir également:
- Coment bénificier d'un compte adsl du 20 mo
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Si ta ligne est éligible a 1mega max tu ne pourras jamais la dépassé tant que ce n'est pas possible. Et le logins de connexion Internet sont propre à ta ligne Internet et ne peuvent en aucun cas être utilisé sur une autre ligne jusqu'à preuve du contraire.
Merci Derise,
jé bien saisi ce que vous dites,
cepenpant jémré bien te dire qu'on est abonné a un opérateur marocain, et c'est po le cas chez vous
ici au maroc méme ma ligne n'est po facturé ça fé 4 mois , je suis encore connécté sans probléme et sans interruption, mais la nouvauté est au delas de mon request,
c'est que il esxisiste la possiblité de se benificier du débit d'un autre login prédifini pour une aute debit que mois
c pourkoi je cherche la façon pour configurer et y accéder
quand méme Merci derice et c une opprtunité à chercher à cet égard
lol
jé bien saisi ce que vous dites,
cepenpant jémré bien te dire qu'on est abonné a un opérateur marocain, et c'est po le cas chez vous
ici au maroc méme ma ligne n'est po facturé ça fé 4 mois , je suis encore connécté sans probléme et sans interruption, mais la nouvauté est au delas de mon request,
c'est que il esxisiste la possiblité de se benificier du débit d'un autre login prédifini pour une aute debit que mois
c pourkoi je cherche la façon pour configurer et y accéder
quand méme Merci derice et c une opprtunité à chercher à cet égard
lol