Problème de partage

beziro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beziro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous ,mon problème c que j'arrive pas a accéder a un dossier partager sur le réseau le dossier est sur une partition formater NTFS ,les autorisations sont bien définie ,et j'accède a d'autre dossier partager sur le même poste . tout le réseau et sous windows xp professionnel.
merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

simachille Messages postés 79 Statut Membre

faut revoir si les propriétés et le chemin pour y accéder ne souffrent de rien ou alors t'as qu' à le copier et dans les fichiers auxquels tu as accè à distance comme ça ton problème est resolu
0
beziro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse , mais j'accède a des dossiers partager sur le même poste . jé fait un petit essaie ces que jé copier le dossier sur la partition D sur la fat32 et ça marche mais le prob c que dans la fat32 il y a pas de sécurité.
0
beziro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me donnez une autre solution ou de bien expliquée la premiere?
0