Restauration de packard bell mais pas de son
Résolu
venusiabelle
Messages postés
23
Statut
Membre
-
migo -
migo -
Bonjour,
me revoilou..... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14515253-restaurer-un-vieux-packard-bell
bon j'ai un nouveau souci....
je n'ai pas de son .... ce qui est génant pour écouter tijinou et tijibelle chanter :-D
je ne sais pas où je peux voir le "modèle" de ma carte son...?
après je peux me débrouiller mais bon il me faut un ti peu d'aide pour débuter !
merci
isa
me revoilou..... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14515253-restaurer-un-vieux-packard-bell
bon j'ai un nouveau souci....
je n'ai pas de son .... ce qui est génant pour écouter tijinou et tijibelle chanter :-D
je ne sais pas où je peux voir le "modèle" de ma carte son...?
après je peux me débrouiller mais bon il me faut un ti peu d'aide pour débuter !
merci
isa
A voir également:
- Restauration de packard bell mais pas de son
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
16 réponses
ok merci
alors la carte c'est
VIA AC'97 Audio Controller [H] PCI
alors je l'ai téléchargé et installé....
mais apparemment il n'y a pas de signature microsoft donc ça ne fonctionne pas...
je cherche ailleurs si je trouve mieux
alors la carte c'est
VIA AC'97 Audio Controller [H] PCI
alors je l'ai téléchargé et installé....
mais apparemment il n'y a pas de signature microsoft donc ça ne fonctionne pas...
je cherche ailleurs si je trouve mieux
dans mes peripheriques ...oui il etait installé
mais ne pouvant pas démarrer , il m'est donc conseillé de "réparer" et c'est là qu'on me dit : "" il n'y a pas de signature microsoft donc il se peut que ça ne fonctionne pas ""
et il s'est pas gourré..
:'(
mais ne pouvant pas démarrer , il m'est donc conseillé de "réparer" et c'est là qu'on me dit : "" il n'y a pas de signature microsoft donc il se peut que ça ne fonctionne pas ""
et il s'est pas gourré..
:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Oui, tu peux faire une détection en ligne sur Tous les drivers - Mes drivers et peut-être y trouver le driver correspondant. Ainsi que d'autres que tu peux aussi mettre à jour si tu veux.
Oui, tu peux faire une détection en ligne sur Tous les drivers - Mes drivers et peut-être y trouver le driver correspondant. Ainsi que d'autres que tu peux aussi mettre à jour si tu veux.
apparemment il m'en marque 3 qui sont disponibles pour ac'97.....
je prends les trois ou juste un seul ??
ah et puis pour ouvrir les fichiers zip je fais quoi ??
merci
je prends les trois ou juste un seul ??
ah et puis pour ouvrir les fichiers zip je fais quoi ??
merci
pour ouvrir les fichier zip ilte faut winzip quand aux driver si li tant manques 3 ilfaut mieux les installer
Comme je te l'ai dit dans ton 1er topic pour ce Packard-Bell (post n°88) tu peux décompresser ces archives zip avec les 3 logiciels cités.
ok....
je viens de voir un truc là
car j'ai ressayé de remettre le premier celui qui veut absolument une signature microsoft et dans le coup je voudrais tester un truc
le point sécurité "bas-moyen-élevé" où puis-je le trouver?? car avec un peu de chance , le niveau est élevé et donc m'empèche éventuellement le démarrage du pilote
je viens de voir un truc là
car j'ai ressayé de remettre le premier celui qui veut absolument une signature microsoft et dans le coup je voudrais tester un truc
le point sécurité "bas-moyen-élevé" où puis-je le trouver?? car avec un peu de chance , le niveau est élevé et donc m'empèche éventuellement le démarrage du pilote
merci....
bon c'était pas ça !
alors une question surement idiote ...
mes trois trucs à télécharger sur tous les drivers , est-ce que je dois les dézipper avant de les enregistrer car ça a pas l'air de fonctionner ??
bon c'était pas ça !
alors une question surement idiote ...
mes trois trucs à télécharger sur tous les drivers , est-ce que je dois les dézipper avant de les enregistrer car ça a pas l'air de fonctionner ??
aillet !!! enfin....
j'ai téléchargé là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
car les autres ne fonctionnaient pas ???
il a fallu trier dans les drivers que l'ont me donnait à télécharger ceux qui existaient toujours et ceux qui étaient réellement compatibles avec ma machine....
mais ça y est !
c'est magiiiique :-)))
je réitère à nouveau tous mes remerciements à ceux qui prennent le temps d'aider les débutants à devenir des "pros"... ;-)
vous êtes trop forts les mecs !
à plusss
j'ai téléchargé là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
car les autres ne fonctionnaient pas ???
il a fallu trier dans les drivers que l'ont me donnait à télécharger ceux qui existaient toujours et ceux qui étaient réellement compatibles avec ma machine....
mais ça y est !
c'est magiiiique :-)))
je réitère à nouveau tous mes remerciements à ceux qui prennent le temps d'aider les débutants à devenir des "pros"... ;-)
vous êtes trop forts les mecs !
à plusss