OFFICE 2007

Fermé
TRUBLION - 29 sept. 2009 à 10:04
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 29 sept. 2009 à 11:04
Bonjour,

J'ai Office 2007 Entreprise depuis peu, lorsque je l'ai installé il n'y a eu aucun problème, tout à fonctionné normalement. Rapidement Windows Update m'a proposé des mises à jour, particulièrement Office 2007 SP2. Après l'installation les problèmes ont commencé.

L'application Groove ne fonctionne plus, mais c'est le moins génant. Le plus ennuyeux c'est que, chaque fois que je lance une application, Office ouvre une fenêtre et se configure. C'est exactement la même chose si j'ouvre un fichier par l'explorateur Windows. J'ai désinstallé, réinstallé, et après les mises à jour le problème recommence.

Je ne sais plus comment faire. Ma machine tourne sous Windows Vista, elle est très largement dimensionnée avec 4 GO de RAM, un disque de 620 GO, une carte vidéo importante, un processeur Intel dual core de 2.4.

Si la solution exiiste, se serait un grand soulagement.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
29 sept. 2009 à 10:38
Salut,

J'ai Office 2007 en SP2 et il fonctionne parfaitement. As-tu essayé d'appliquer le SP2 via un téléchargement direct (pas Windows Update)? Ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b444bf18-79ea-46c6-8a81-9db49b4ab6e5

Sinon, Groove: tu t'en sers ? Onenote, aussi ? Si tu ne t'en sers pas, fais une install personnalisée et prends uniqument les composants dont tu as besoin

++
0
Merci de ton conseil, effectivement je n'ai pas essayé. Là je suis au bureau et je ne pourrai le faire que ce WE. C'est étonnant que sur des produits aussi cher il n'y ait pas plus d'assistance de la part de Microsoft. Pour Groove, et le reste, je vais suivre ton conseil et faire une install personalisée.

Cordialement
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
29 sept. 2009 à 11:04
C'est étonnant que sur des produits aussi cher il n'y ait pas plus d'assistance de la part de Microsoft ==> ils ont un forum dédié, lol.

Bon, forgive le père Bill, il donne tout de même une bonne partie de ses sous à sa fondation philantrophique...

Oki, tiens-moi au courant.

++
0