Commebt enlever virus "Alexa"?

Mel -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment supprimer le virus alexa?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alexa n'est pas un virus je crois que c'est un spyware. Il n'est pas très grave en revanche il faut le supprimer.

Utilises Spybot Search and Destroy. :]
1
Zebus

Alexa n'est pas un virus ni un spyware. Alexa est une barre de taches qui s'ajoute à IE et qui permet de comptabiliser les sites les plus populaires. Alexa est une compagnie très respectable qui appartient à la tresse respectable et respetcee Amazon.com. Seul Avast considère Alexa comme un virus. AVG, Norton et les autres n'ont pas la même opinion.

Dans tous les cas, si tu veux enlever Alexa, va dans ton Control Panel et supprime le programme comme on supprime n'importe quel autre programme et le tour est joué. Mais, mon point de vue est qu'il serait plus intelligent de supprimer AVAST et installer le magnifique AVG.

Bonne chance
Zebus
1
utilisateur avast

Je crois que Avast considère Alexa comme virus simplement parce que les deux sociétés doivent se disputer parce-qu'elles partagent plus ou moins le mme logo: un "a" en italique blanc sur une boule bleue. Étant donnée combien ces sociétés dépensent pour leur marque et leurs logo c est clair qu'elles ne s apprécient pas.
0
regis59

0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

En version gratuite, Antivir est aujourd'hui un meilleur choix que Avast et AVG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
090987

il fo tou simplemon le deplaser ver la corbaiye
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

si c'est pour dire n'importe quoi , commence par ecrire dans un français lisible
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

et vous avez remarqué la date du message le 20 avr 2005
a mon avis c'est résolu
0