Quête Wow
syhem8614
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rinherjar -
rinherjar -
Bonjour,
Je suis un compte d'essai Wow et je voudrais partager certaines de mes quêtes. Comment dois-je faire?
Il y a une manip a faire mais je ne me souviens malheureusement plus laquelle?
Merci de vos réponses et bon jeux :-)
Je suis un compte d'essai Wow et je voudrais partager certaines de mes quêtes. Comment dois-je faire?
Il y a une manip a faire mais je ne me souviens malheureusement plus laquelle?
Merci de vos réponses et bon jeux :-)
A voir également:
- Quête Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quete la nounou sait tout - Forum jeux en ligne
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut, tu vas dans ton journal de quêtes (touche L par défaut), tu clic sur la quête que tu veux partager et en bas il y a un bouton "partage". Si il est grisé, la quête n'est pas partageable.
P.S.: Et si jamais tu veux continuer World of Warcraft avec un compte normal, je serais heureux d'être ton parrain :p
Enfin si tu es sur Khaz Modan coté Alliance ou sur Conseil des Ombres coté Horde :)
P.S.: Et si jamais tu veux continuer World of Warcraft avec un compte normal, je serais heureux d'être ton parrain :p
Enfin si tu es sur Khaz Modan coté Alliance ou sur Conseil des Ombres coté Horde :)
salut,
tu ouvres ton journal de quête (touche L), tu te mets à côter de la personne à qui partager puis tu sélectionnes la quête souhaitez et en bas de ton journal tu as "partage de quête"
tu ouvres ton journal de quête (touche L), tu te mets à côter de la personne à qui partager puis tu sélectionnes la quête souhaitez et en bas de ton journal tu as "partage de quête"
Bonjour :)
Il me semblait que le partage de quete avec un compte d'essai n'est pas possible ....à vérifier !
Il me semblait que le partage de quete avec un compte d'essai n'est pas possible ....à vérifier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question