Pyramide de verre paris
toopey77
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
quelqu'un saurait il ou trouver une pyramide de verre sur paris?? je posede la photo mais impossible de la trouver sur le net , elle semble etre faite de verre et de forme differente que celle du louvre a savoir une forme pyramidale bien plus alongée, je n'ai pas d'idée de la taille de cette construction. j'aurai aimé publier la photo mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci beaucoup !
quelqu'un saurait il ou trouver une pyramide de verre sur paris?? je posede la photo mais impossible de la trouver sur le net , elle semble etre faite de verre et de forme differente que celle du louvre a savoir une forme pyramidale bien plus alongée, je n'ai pas d'idée de la taille de cette construction. j'aurai aimé publier la photo mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci beaucoup !
A voir également:
- Pyramide de verre paris
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
Est ce que c'est ca ?
https://www.techno-science.net/actualite/pyramide-verre-peu-moins-200m-paris-N5847.html
C'est un projet, ça n'existe pas encore.