Bitdefender 2008 et vista

Fermé
ante - 28 sept. 2009 à 18:28
chicano21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 21:34
Bonjour,
récemment j'ai acheté un ordinateur hp sous vista sp1 après avoir désinstallé norton j'installe bitdefender 2008 l'installation est faite mais le centre de sécurité windows me dis que bitdefender est incompatible et qu'il est désactiver alors que en allant sur bitdefender tout est activer. Alors voila ma question esque mon antivirus est bien activer ou es qu'il ne l'est pas et comment régler ce problème merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

up
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 sept. 2009 à 20:14
Bonsoir ;

Peut etre que ceci peut t'aider .
0
Bonsoir, en faite le problème c'est que je suis déjà a la version 2008 mais que le centre de sécurité de windows me dit que le parfeu et l'antivirus sont inactif =/
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 sept. 2009 à 20:52
Tu t'es bien enregistré avec la clé d'activation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà la version 2008 mais c'est surtout le centre de sécurité qui pose problème en disant que l'antivirus n'est pas compatible alors que tout a l'air de marcher dans bitdefender ....
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 sept. 2009 à 21:49
J'ai déjà la version 2008 mais c'est surtout le centre de sécurité qui pose problème en disant que l'antivirus n'est pas compatible alors que tout a l'air de marcher dans bitdefender ....


Bitdefender ne doit pas etre a jour ,c'est pour cela que le centre de sécurité s'affole ou alors c'est du au fait que c'est l'ancienne version .
0
Étrangement j'ai installé exactement la même version que lui sur un vista également SP1 et ça marche très bien. Les mises à jour se font bien et vista détecte aussi bien le firewall que l'antivirus/antispy. A l'installation, vista a reconnu le tout directement tandis que pour lui le centre de sécurité ne repère pas le firewall et marque que l'antivirus est inactif. Pourtant la dernière mise à jour de bitdefender a été exécutée avec succès et le firewall indique bien les modification de registre par exemple. En d'autres termes, il est actif. La grande question est pourquoi chez lui le centre de sécurité plante alors que chez moi, ayant utilisé exactement le même cd, il n'y a aucun soucis? A part le fait que son pc est plus puissant que le mien et qu'il est d'une marque différente je ne vois pas. Merci pour votre aide.
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
29 sept. 2009 à 01:12
Bonsoir
J'ai le meme probleme avec NOD 32 ESET SMART 3.0, et VISTA.
Vista me signale que l'antivirus est dans un format non reconnu par windows, alors que mon antivirus fonctionne tres bien, et cela pour l'antivirus et le parefeu
0
Bonsoir personnes n'a de solution svp?
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 sept. 2009 à 18:07
As tu essayé de désinstaller Bitedefender avec cet Utilitaire et le réinstaller par la suite ?
0
non je l'ai désinstallé manuellement et réinstallé par la suite sans faire la MAJ mais il a bugué ... il revenait au menu pour le désinstallé.
0
Alors il s'est passé quelque chose de bizarre...Tout d'un coup j'ai eu le même problème. Le centre de sécurité m'a indiqué que le pare feu est inactif et que bitdefender est incompatible. Alors qu'il y a encore 5 minutes il n'y avait aucun problème! Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer parce que ça ressemble beaucoup au problème de ante...
0
Salut à tous, je possède 2 ordinateurs portables de marque msi sous vista, et j'utilise depuis 1 an et demi bitdefender 2008 sans aucun souci. Mais depuis une semaine sur l'un des 2 ordinateurs, le service sécurité de vista envoie un message pour dire que le firewall n'est plus compatible, et que l'ordinateur n'est pas protéger correctement contre les virus. J'ai essayer la désinstallation puis la réinstallation de bitdefender sans succès. toujours le même message d'erreur!
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce message est apparu sur un des ordinateur du jour au lendemain et rien sur l'autre, sachant qu'ils ont chacun la même utilité et donc le même rythme de mise à jour!
Si quelqu'un avait une réponse à ce problème ce serait sympa qu'il me la donne car je suis toujours dans le doute de savoir si mon ordinateur est correctement protégé.
Merci pour vos réponse.
0
bonsoir
voila plusieurs jours ke mon centre de sécurité avec vista sp2 et bit.déf'2008 bug méchamment
mon bit déf' est a jours, mai le centre de sécurité m indique que l'antivirus est incompatible, et que mon pare-feu bit déf' est inactif....
alors que qd je vérifie dans bit déf.. tout est nikel.. je ny comprend plus rien???
ke fer pour repérer??
merci
0
chicano21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 21:34
rebonsoir me revoici sou ma bonne identité vato21 = chicano 21 dsl
donc me revoici tjr avec mon pblm de bit déf' et mon centre de sécurité vista SP2.... donc si kelkun a la solution je suis preneur..
merci

"voila plusieurs jours ke mon centre de sécurité avec vista sp2 et bit.déf'2008 bug méchamment
mon bit déf' est a jours, mai le centre de sécurité m indique que l'antivirus est incompatible, et que mon pare-feu bit déf' est inactif....
alors que qd je vérifie dans bit déf.. tout est nikel.. je ny comprend plus rien???
ke fer pour reparer?? "
0