Messenger

Fermé
tony92800 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 28 sept. 2009 à 18:32
tony92800 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 28 sept. 2009 à 19:03
Bonjour,
Alors jais un problème, javais Messenger 9.2 sur mon pc (vista) Jais voulus installer sa https://www.wikikou.fr/
Une fois installer je vais pour lancer messenger et la je reçois un message d'erreur qui et celui la...


msnmsgr.exe -Point d'entrée introuvable

Le point d'entée de procédure
?RMLoadColorRef@@YGKPBDPB_WKKKG@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques UXCore.dll.

Voila j'espere que vous pouvez m'aider sur ce sujet car suis perdu la je vais essaye de faire une Restauration du système !! aH bientôt ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

2 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
28 sept. 2009 à 18:45
Bonsoir,

Ici nous ne traitons que les problème de bureautique.
Les symptômes peuvent laisser penser à une infection virale.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.

Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être générés.
Dans un nouveau message sur le forum Virus Sécurité oste un nouveau message avec le contenu de " log.txt ", et de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse.

Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

@ +
0
tony92800 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
28 sept. 2009 à 19:03
Ok je vais essaye Merci Bonne soirée !!
0