E-mule
Ondulations
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ondulations Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ondulations Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours, je ne peux plus télécharger quoique ce soit sur e-mule island. Lorsque je clique pour commencer le téléchargement (e-mule est ouvert !) une petite phrase en italique apparait me disant de réparer le protocole je sais plus quoi si rien ne se passe . Et bien, il ne se passe rien justement !
Que faire dans ce cas là ? attention, mon niveau en informatique frôle le zéro !! J'ai donc besoin de conseils simples. Merci d'avance
depuis quelque jours, je ne peux plus télécharger quoique ce soit sur e-mule island. Lorsque je clique pour commencer le téléchargement (e-mule est ouvert !) une petite phrase en italique apparait me disant de réparer le protocole je sais plus quoi si rien ne se passe . Et bien, il ne se passe rien justement !
Que faire dans ce cas là ? attention, mon niveau en informatique frôle le zéro !! J'ai donc besoin de conseils simples. Merci d'avance
A voir également:
- E-mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Telechager UTORRENT
tu telechage lee torrent sur 1 site (telle que mon pseudo)
tu clique sur le fichier telecharger et tu l'aisse faire.
14Go=14h(heure de pointe+ vacance+weekend)
1.4Go (pas en heure de pointe) 30min
tien:
http://translate.google.fr/...
tu telechage lee torrent sur 1 site (telle que mon pseudo)
tu clique sur le fichier telecharger et tu l'aisse faire.
14Go=14h(heure de pointe+ vacance+weekend)
1.4Go (pas en heure de pointe) 30min
tien:
http://translate.google.fr/...
Change de logiciel de peer to peer et prend Azureus Vuse qui est plus rapide et qui contient beaucoup moins de virus ^^ .
Merci, mais je confirme que je suis dramatiquement nulle en informatique. Donc je veux bien télécharger Azureus vuze, mais à la place de quoi ? D'E-mule ? Oui, je sais ça fait peur un tel niveau !!
Par contre, si je télécharge Azu... à la place d'E-mule, faut-il que je paramètre ma free box de façon particulière ? Et comment ?
Merci 1000000000 fois !
Par contre, si je télécharge Azu... à la place d'E-mule, faut-il que je paramètre ma free box de façon particulière ? Et comment ?
Merci 1000000000 fois !