Word Glisser-copier ici impossible
alexpsg60
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier, la fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre quand je fais reste appuyé sur clique droit sur un fichier et que je le lâche dans cette même fenêtre, ca ne me propose pas le "coller-ici", soit il ne se passe rien ou soit, il considère que j'ai fais un clique droit normal.
Pareil quand je fais un simple clique droit/copier(toujours dans la même fenêtre pour parcourir un fichier), et je fais un clique droit dans le vide, je ne peux pas coller(le coller est grisé).
Problème très farfelu (d'un client), j'espère que j'ai été assez précis dans mes explications !
Merci d'avance.
Voilà, sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier, la fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre quand je fais reste appuyé sur clique droit sur un fichier et que je le lâche dans cette même fenêtre, ca ne me propose pas le "coller-ici", soit il ne se passe rien ou soit, il considère que j'ai fais un clique droit normal.
Pareil quand je fais un simple clique droit/copier(toujours dans la même fenêtre pour parcourir un fichier), et je fais un clique droit dans le vide, je ne peux pas coller(le coller est grisé).
Problème très farfelu (d'un client), j'espère que j'ai été assez précis dans mes explications !
Merci d'avance.
A voir également:
- Word Glisser-copier ici impossible
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour.
"sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier ..."
Quelle version de Word ?
Où se trouve cette icône, et à quoi elle ressemble ?
Je ne l'ai vue ni dans Word 2003, ni dans Word 2007 !
"sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier ..."
Quelle version de Word ?
Où se trouve cette icône, et à quoi elle ressemble ?
Je ne l'ai vue ni dans Word 2003, ni dans Word 2007 !
Bonjour,
L'icone pour ouvrir un fichier, j'appel ca parcourir, autant pour moi !
C'est sous Word 2003 SP3, le problème était déjà présent avec le SP2, j'ai installé le SP3 mais c'est toujours pareil.
L'icone pour ouvrir un fichier, j'appel ca parcourir, autant pour moi !
C'est sous Word 2003 SP3, le problème était déjà présent avec le SP2, j'ai installé le SP3 mais c'est toujours pareil.