Problème bruit carte graphique
Twani
-
Twani -
Twani -
Bonjour,
J'ai récemment installé sur mon PC une carte graphique ATI Radeon HD 3400 Series, or depuis l'installation la carte siffle un bruit très aigu et très puissant (mal aux oreilles au bout de 30 secondes garanti).
Je suis sûr que ce bruit vient de ma carte graphique puisque quand je l'enlève il n'y a plus ce problème.
De plus cette carte chauffe trop à mon gout (doigt brulé garanti).....
D'ou ce problème peut il venir (ma carte est neuve) : Alim du PC ?? Carte défectueuse ??
Quelqu'un a t'il déja eut ce problème ??
J'attends vos avis !!
Merci
J'ai récemment installé sur mon PC une carte graphique ATI Radeon HD 3400 Series, or depuis l'installation la carte siffle un bruit très aigu et très puissant (mal aux oreilles au bout de 30 secondes garanti).
Je suis sûr que ce bruit vient de ma carte graphique puisque quand je l'enlève il n'y a plus ce problème.
De plus cette carte chauffe trop à mon gout (doigt brulé garanti).....
D'ou ce problème peut il venir (ma carte est neuve) : Alim du PC ?? Carte défectueuse ??
Quelqu'un a t'il déja eut ce problème ??
J'attends vos avis !!
Merci
A voir également:
- Problème bruit carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Salut,
Moi j'ai eu ce problème sur une nvidia geforce 8800gtx tout simplement parce que je n'avais pas brancher les 2 prises alim qui allaient dessus...
A tu une prise sur ta carte graphique?
Moi j'ai eu ce problème sur une nvidia geforce 8800gtx tout simplement parce que je n'avais pas brancher les 2 prises alim qui allaient dessus...
A tu une prise sur ta carte graphique?
Merci de répondre si promptement ;-)
Sur la carte il y a un tout petit bidule blanc avec deux tiges, j'ai l'impression que c'est une fiche pour brancher un petit cordon à deux fils... Mais je n'ai pas de cordon pareil qui sort de l'alim du PC ça c'est sûr !!
Peut on rajouter ce cordon et est-ce que c'est vraiment une prise d'alimentation qu'il ya sur la carte graphique ?? Ca je sais pas du tout !
Sur la carte il y a un tout petit bidule blanc avec deux tiges, j'ai l'impression que c'est une fiche pour brancher un petit cordon à deux fils... Mais je n'ai pas de cordon pareil qui sort de l'alim du PC ça c'est sûr !!
Peut on rajouter ce cordon et est-ce que c'est vraiment une prise d'alimentation qu'il ya sur la carte graphique ?? Ca je sais pas du tout !
Non non aucun ventilo sur ma carte, il y a juste une structure en alu (un peu comme un haut moteur de mobylette :D) qui je suppose sert à refroidir un peu le tout, mais pas d'hélice ou quoique ce soit ressemblant à un ventilo... A moins que tu ne parles d'un ventilo auxiliaire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK donc admettons que la carte bouillante, c'est normal... Ok ça chauffe mais bon...
Par contre, pour le bruit insupportable, la je ne peux vraiment pas l'expliquer....
Quelqu'un d'autre aurait un avis la dessus ??? (j'ai déja essayé les boules Quies mais comme je fais de la Zik avec le PC c'est chaud ! Et non je ne mixerais pas au casque :D)
Par contre, pour le bruit insupportable, la je ne peux vraiment pas l'expliquer....
Quelqu'un d'autre aurait un avis la dessus ??? (j'ai déja essayé les boules Quies mais comme je fais de la Zik avec le PC c'est chaud ! Et non je ne mixerais pas au casque :D)