Urgent! mon pc ne s'allume plus .
sansan
-
sansan -
sansan -
Bonjour, je vous explique le probleme ...
j'était sur mon ordi entrain de jouer quand mon ordi s'est eteint tout seul . Il avait deja fait sa avant lorsque les composants chauffaient trop mais cette fois ci il ne se rallume plus du tout !! j'ai l'impression qu'il n'y a plus de courant qui passe car lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer , il n'y a aucune reaction !
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
j'était sur mon ordi entrain de jouer quand mon ordi s'est eteint tout seul . Il avait deja fait sa avant lorsque les composants chauffaient trop mais cette fois ci il ne se rallume plus du tout !! j'ai l'impression qu'il n'y a plus de courant qui passe car lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer , il n'y a aucune reaction !
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
A voir également:
- Urgent! mon pc ne s'allume plus .
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
merci pour la reponse . je viens d'ouvrir mon boitier d'alimentation et il y a des tache marrons de brulure au fond . faut -il que je rachete une alimentation ? et surtout comment faire pour brancher le nouveau boitier ?
merci de m'aider
merci de m'aider
tu as un emplacement pour ton alimentation ,
c'est une tour ton pc je suppose ? ?
vois combien de Watt fait ton alim et prend en une plus puissante .
et pour tes raccordements tu vois tes connections actuelles .
c'est une tour ton pc je suppose ? ?
vois combien de Watt fait ton alim et prend en une plus puissante .
et pour tes raccordements tu vois tes connections actuelles .
facile, fais une recherche dans google "changer alimentation pc" pas plus difficile que çà ,la manip est très simple et tu ne peut pas te tromper dans les branchements gràce aux détrompeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question