Urgent! mon pc ne s'allume plus .

sansan -  
 sansan -
Bonjour, je vous explique le probleme ...
j'était sur mon ordi entrain de jouer quand mon ordi s'est eteint tout seul . Il avait deja fait sa avant lorsque les composants chauffaient trop mais cette fois ci il ne se rallume plus du tout !! j'ai l'impression qu'il n'y a plus de courant qui passe car lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer , il n'y a aucune reaction !

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si plus rien ne s'allume ,
ton alimentation est probablement hors service , grillée .
0
sansan

merci pour la reponse . je viens d'ouvrir mon boitier d'alimentation et il y a des tache marrons de brulure au fond . faut -il que je rachete une alimentation ? et surtout comment faire pour brancher le nouveau boitier ?
merci de m'aider
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu as un emplacement pour ton alimentation ,
c'est une tour ton pc je suppose ? ?
vois combien de Watt fait ton alim et prend en une plus puissante .
et pour tes raccordements tu vois tes connections actuelles .
0
sansan

jviens de regarder l'alimentation actuellle est une 400watt et oui c'est bien une tour
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > sansan

remplace là par une de 500 ou 550 Watt .
et vois les dimensions de ton alim ,
et celle d'une nouvelle pour ne pas avoir de surprises d'intégration dans ta tour .

0
ALZENA

facile, fais une recherche dans google "changer alimentation pc" pas plus difficile que çà ,la manip est très simple et tu ne peut pas te tromper dans les branchements gràce aux détrompeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sansan

ok merci beaucoup pour vos reponses .
0