Image perso autre contact

cbeauv -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon contact voit mon image perso mais moi je ne vois pas la sienne alors qu'auparavant je la voyais. J'ai regardé toutes les discussions sur le forum et j'ai essayé d'appliquer tout ce qui a été écrit mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai même réinstaller messenger.

Merci.
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour,

Le parametre de ton contact autorise t'il a montrer son image perso ?
0
cbeauv Messages postés 64 Statut Membre 1

Oui je lui ai fait vérifier.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Autorise tu a recevoir les info quoi de neuf de tes contacts?
0

oui ; je viens de voir qu'il fallait aller sur la page d'accueil de messenger et trier les contacts en haut et à droite. J'y suis allée mais je n'ai rien vu sur la page d'accueil qui a trait aux contacts. Qu'est ce que c'est casse pieds !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé l'endroit où on peut trier les contacts mais tout est ok ; la photo de mon contact n'apparaît toujours pas. Que puis je faire ? Merci
0

Demade a ce même contact de vérifier quels sont les autorisations accordé sur son profil et a qui elles sont attribuer .
0
cbeauv

Merci, j'ai demandé à mon contact de vérifier les autorisations sur son profil. Ce matin tout est rentré dans l'ordre je peux voir sa photo. Merci beaucoup.
0

Il y a tellement de possibilité a faire avec Windows live que parfois je mis perd aussi !
0