Image perso autre contact
cbeauv
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contact voit mon image perso mais moi je ne vois pas la sienne alors qu'auparavant je la voyais. J'ai regardé toutes les discussions sur le forum et j'ai essayé d'appliquer tout ce qui a été écrit mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai même réinstaller messenger.
Merci.
Mon contact voit mon image perso mais moi je ne vois pas la sienne alors qu'auparavant je la voyais. J'ai regardé toutes les discussions sur le forum et j'ai essayé d'appliquer tout ce qui a été écrit mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai même réinstaller messenger.
Merci.
A voir également:
- Image perso autre contact
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
7 réponses
oui ; je viens de voir qu'il fallait aller sur la page d'accueil de messenger et trier les contacts en haut et à droite. J'y suis allée mais je n'ai rien vu sur la page d'accueil qui a trait aux contacts. Qu'est ce que c'est casse pieds !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé l'endroit où on peut trier les contacts mais tout est ok ; la photo de mon contact n'apparaît toujours pas. Que puis je faire ? Merci