Impossible de me connecter sur mon iphone

marybleue -  
sibeltra Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 3GS avec sfr mais je suis chez wanadoo pour ma messagerie. Je n'arrive pas à synchroniser mes mails; aussi je ne reçois rien sur mon iphone.J'ai passé 3 jours et 3 nuits et je crois qu'il va finir à la poubelle ou je vais le passer par la fenêtre. Votre aide est mon dernier secours. Merci à tous

4 réponses

sibeltra Messages postés 90 Statut Membre 1

slt,

normalement il suffit d'aller sur l'icône MAIL et tu saisie ton mail et HOP c fait. moi je suis sur yahoo et ça marche à merveille alors regarde si ça ne vient pas de ta messagerie wanadoo!!!!
0
marybleue

J'ai lu et relu des centaines de pages sur des forums et il semble que bcp de personne ont des problèmes pour recevoir les mails. Je suis une femme certes mais pas blonde rassurez vous et je suis sur internet depuis 12ans donc je ne pense pas être une bleue. J'ai même créée une adresse gmail.... il semble que cette adresse facilite la réception et l''envoi des mails mais moi rien n'y fait. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui soit comme moi chez wanadoo et qui me donne sa configuration. Messagerie OUTLOOK EXPRESS - Fournisseur Wanadoo pour la messagerie avec livebox - et mon iphone 3G S avec SFR Meci à vous
0

que vient faire le fait que vous soyez une femme dans l'histoire? on s'en fou, on est la pour s'entraider alors femme, bleu ou jaune n'est pas le problème, il faut simplement synchroniser votre iphone avec une adresse mail valable point à la ligne.
0
marybleue

Bonsoir,
Femme sur des forums d'informatique, de logiciels ou autre on passe tjrs et bien souvent pour des idiotes c'est pour celà que je me suis permise de le noter. Quant à votre réponse MERCI de m'indiquer qu'il faille une adresse mail valide Je n'en attendais pas moins mais ne soyez pas inquiet je sais ce qu'est une adresse mail le problème est de connaitre la bonne configuration. Alors peut-être aurais je de la chance de trouver quelqu'un de sympa qui puisse m'aider. Cordialement.
0
marybleue

Celà fait plus de 1O ans que je jongle 12H par jour avec ma messagerie wanadoo je ne comprends pas pourquoi le problème viendrait de là ???? une mauvaise configuration sur mon iphone OK mais la messagerie j'avoue que je ne comprends pas....CORDIALEMENHT
0

bien que votre message ne soit pas très aimable je daigne malgré tout vous répondre avec un petit conseil cependant : entre passer 10 ans devant internet et savoir réellement s'en servir il y a un fossé car il m'a fallu 2 clic pour trouver la réponse :

https://www.wikikou.fr/

cordialement.
0