Farmville
lieaug
-
Nicolas3103 -
Nicolas3103 -
Bonjour ami farmville ,
j aurais voulu savoir si l on peut avoir un chat ou un chien dans cette ferme car sur les pub qu ils nous mettent quand on gagne un rubban ou lorsque que l on a aidé 5 amis il y a un chat et un chien est ce que c est comme les mouton les vaches et les cygnes il faut le adopter??? tenez moi au courant merci d avance!!!
j aurais voulu savoir si l on peut avoir un chat ou un chien dans cette ferme car sur les pub qu ils nous mettent quand on gagne un rubban ou lorsque que l on a aidé 5 amis il y a un chat et un chien est ce que c est comme les mouton les vaches et les cygnes il faut le adopter??? tenez moi au courant merci d avance!!!
3 réponses
Je n'ai encore jamais vu de chien ou de chat sur ce jeu. Il y a à adopter des moutons, des vaches (marrons ou roses), des canards (qui se transforment en cygne) et maintenant des tortues.
Bon jeu !
Bon jeu !
stephdl
Si, si, ya a bien de temps en temps un chat triste (sad little kitten) errant sur les fermes, qu'on peut proposer a l'adoption, comme le vilain petit canard, la tortue, le mouton noir...
didounette
>
stephdl
pour l'instant j'ai vu un chat, une vache marron, une vache rose, un mouton noir, un vilain canard et une tortue