[MSN] Problème de connexion avec msn

GRM -  
 éric -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion à MSN messenger ainsi qu'à ma boïte hotmail. A chaque tentative de connexion un message d'erreur "UNICOWS.DLL" apparaît. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller MSN mais rien n'y fait. J'ai également téléchargé SP2 mais cela n'a toujours pas résolu le problème. J'utilise un ordi sous windows XP (acheté neuf en Octobre 2004).

Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour me répondre!!

GRM
A voir également:

4 réponses

Angel25

leur as tu envoyé un email, à msn, en leur expliquant ton problème, ils répondent assez rapidement
0
GRM

Hello!!!

Merci à toi de me répondre!!! Je n'ai pas écrit à MSN car je ne sais pas à quelle adresse mail je dois leur écrire!!! Peux tu me la donner?? Et crois tu qu'ils seront capables de résoudre ce problème informatique???

ENcore une fois, merci.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

LOL !! Tu as pas d'accés a ta boite mail ??? ben essaie d'envoyer un mail pour voir !!! :-D

Désolé j'ai la connerie ce matin... ca me faisait marrer mais Angel25 a raison ! Si tu as une autre boite mail essaye !
0
GRM

Merci pour ton aide Kermitt!!!

Mais pour avoir accès à ma boîte hotmail, je désinstalle MSN, et tout refonctionne normalement!!! Mais j'aimerais bien récupéré MSN quand même!!!!

Enfin merci quand même pour ton petit proverbe!!! SI tu veux j'en ai un pour toi!!!

Si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un cygne!!!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ah bravo on me prend pour un guignol maintenant !!!

va voir la... c'est magique la fonction recherche des forums CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1377792-Erreur-UNICOWS-DLL
0
éric

slt g 1 pb de connexion à msn messenger depuis 1 mois. j'ai windows xp é mn pc a été acheté debut janvier. à chaque connexion à msn le message suivant s'affiche: " désolé, nous n'avons pa pu vous connecter au service msn messenger. recommencez ultérieurement. 80072ee7"
j'ai installé & désinstallé msn messenger mé rien n'a changé savez-vous ce ke jdois fer? ce pb me fé sérieusemen chié . pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance

PS: pouvez-vous me préciser si il ya 1 pb venant de mn anti-virus ?? kr g norton é il me di a a chaque fois kil ya une attention urgente lor de la vérification du pc. é je sé pa sil ya 1 virus ds mn pc ki m'empèche de me connecter à msn. si c le cas, komen puis-je l'éradiquer??
0