Diablo2 programme auto leave

Fermé
yoshi - 28 sept. 2009 à 11:17
sirius2015 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 20:32
Bonjour,

alors voila cela fait quelques mois que je viens de reprendre diablo2 LOD battle net fermé mode hardcore et je me fais tous le temps pk ... bref la misere.. autrefois lorsque je jouer a D2 j'avais un programme qui me permetter de quitter automatiquement le jeu sans avoir a faire echap-sauver ou bien de quitter auto quand tes ph(point de vie)passe sous les 20-30% comme ca je mourrais presque jamais, j'ai beau chercher sur tous les sites je n'arrivent plus a trouver ce programme là. Peut etre ont-ils été fermé... enfin voila HELP!!
si quelqu'un possede ce programme merci de me le passer =D
Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:09
premièrement, quelle est le fun de jouer a un jeu en trichant? et deuxiemement, tu devrais arreter d'écrire 4 fois le meme message, tu n'auras pas de réponse plus rapidement.

Pour ton logiciel, je ne sais pas, mais je sais que je faisait alt-F4 et ca fonctionnait très bien

Max
0
sirius2015 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
28 sept. 2009 à 22:21
Oups, dsl pour le flood .. ca me sortez une erreur je penser que le message aller pas sortir c'est pour ca^^

et pour repondre ta question sur la tricherie .. je veux le programme car j'en ai marre de me faire tppk c'est juste ca :)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 15:19
lol, jou plus safe ;) Tu vas être ben plus fier de toi si tu réussi. Mais sérieux, je me souvient avoir utilisé ca une fois mais maintenant que diablo2 es rendu quand même vieux, tu vaspeut-être avoir un peu de misère a trouver des hacks :(

Dernière fois que j'ai joué, j'ai fouillé longtemps pour trouver un maphack pis j'ai presque juste trouvé des virus et des bouettes comme ça :p

max
0
sirius2015 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 20:32
:(
0