VIEUX FILM D HORREUR

ALBERTO - 28 sept. 2009 à 07:39
 Thomas - 4 nov. 2020 à 21:10
Dans les annees 1974 environ j ai vu a la tv un film qui pour moi aurait pour titre LE MARCHAND DE SABLE. C etait un film d horreur avec une melodie speciale style musique de poupee mecanique qui tourne et des histoires d yeux qui etaient enleves (ou remis) je me rappelle pas tres bien. C etait passe un soir d absence parentale et ca m a beaucoup marque. J aimerais le revoir mais je ne me rappelle que de ce que j ai indique. C est un film qui je pense a du durer environ 2 heures. Terrifiant...
A voir également:

4 réponses

matbec Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
Modifié le 4 nov. 2020 à 21:16
Enfin jai trouvé quelquun qui a vu aussi ce film, jai 40 ans et je men souviens encore qd jetais petit....à croire quon etait ensemble....sans les parents...ca se termine il na plus de yeux, il a des vers de terres qui lui sortent des orbites et il perit par les flammes ....il ya aussi une scene ou on le voit manger comme un porc...alors que lenfant l'espionne par la serrure....ce film m'a marqué à vie mais impossible de le retrouver avec ce titre jai crawlé tout google...je galere mais oui il a existé...merci a toi aussi d'exister je croyai etre le seul au monde a le chercher...*************
Mathieu

Email Supprimé par la modération
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
25 oct. 2013 à 19:21
Bonsoir; je pense plutôt à "L'homme au sable" de E.T.A Hoffman; l"histoire correspond parfaitement; il a été adapté au ciné par Georges Méliès dans les années 1900.
0
Moi aussi je cherche ce film je croyais être le seul ...a lavoir vu ...je n'ose y croire c fabuleux...je cherche aussi des indices sur quel est ce film exactement il m'a traumatisé
0
Moi aussi j'ai été terrifiée. Pendant des années j'ai cauchemardé. J'ai 47 ans et j'ai aussi bravé l'interdit pour le voir. Je regrette encore. Je le trouve nulle part. Je confirme que c'est bien "le marchand de sable "
0