VIEUX FILM D HORREUR
ALBERTO
-
Thomas -
Thomas -
Dans les annees 1974 environ j ai vu a la tv un film qui pour moi aurait pour titre LE MARCHAND DE SABLE. C etait un film d horreur avec une melodie speciale style musique de poupee mecanique qui tourne et des histoires d yeux qui etaient enleves (ou remis) je me rappelle pas tres bien. C etait passe un soir d absence parentale et ca m a beaucoup marque. J aimerais le revoir mais je ne me rappelle que de ce que j ai indique. C est un film qui je pense a du durer environ 2 heures. Terrifiant...
A voir également:
- Le marchand de sable film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bac a sable windows - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Enfin jai trouvé quelquun qui a vu aussi ce film, jai 40 ans et je men souviens encore qd jetais petit....à croire quon etait ensemble....sans les parents...ca se termine il na plus de yeux, il a des vers de terres qui lui sortent des orbites et il perit par les flammes ....il ya aussi une scene ou on le voit manger comme un porc...alors que lenfant l'espionne par la serrure....ce film m'a marqué à vie mais impossible de le retrouver avec ce titre jai crawlé tout google...je galere mais oui il a existé...merci a toi aussi d'exister je croyai etre le seul au monde a le chercher...*************
Mathieu
Email Supprimé par la modération
Mathieu
Email Supprimé par la modération
Bonsoir; je pense plutôt à "L'homme au sable" de E.T.A Hoffman; l"histoire correspond parfaitement; il a été adapté au ciné par Georges Méliès dans les années 1900.