[Erreur systeme irrecuperable]
beaudemo
-
azzdin Messages postés 2 Statut Membre -
azzdin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC acheté chez Aldi (2 ans et 10 jours) au démarrage affiche le message : Stop c000021a {Erreur système irrécuperable}
Le processus systeme Session Manager Initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000026c (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arreté.
1) Quelqu'un connait-il la cause ou l'origine de ce message ?
2) En voulant utiliser le cd de Windows fourni par les magasins Aldi pour réinstaller ou récupérer Windows, le programme, apès vérification des composants de l'ordi, demande un mot de passe Administrateur que la hot-line ne fournit plus après la garantie et demande de souscrire à un abonnement SAV par téléphone, donc si vous connaissez ce mot de passe, merci.
Mon PC acheté chez Aldi (2 ans et 10 jours) au démarrage affiche le message : Stop c000021a {Erreur système irrécuperable}
Le processus systeme Session Manager Initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000026c (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arreté.
1) Quelqu'un connait-il la cause ou l'origine de ce message ?
2) En voulant utiliser le cd de Windows fourni par les magasins Aldi pour réinstaller ou récupérer Windows, le programme, apès vérification des composants de l'ordi, demande un mot de passe Administrateur que la hot-line ne fournit plus après la garantie et demande de souscrire à un abonnement SAV par téléphone, donc si vous connaissez ce mot de passe, merci.
A voir également:
- [Erreur systeme irrecuperable]
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
- Parametre systeme - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai extactement le même pb que toi aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire...
As-tu eu une réponse à ton souci?
Merci
J'ai extactement le même pb que toi aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire...
As-tu eu une réponse à ton souci?
Merci
Je n'ai pas d'explication à ce message d'erreur.
Pour résoudre le problème, il convient de réinstaller XP après avoir débrancher les périph non indispensables (imprimante, scanner...).
Le cd-rom de Windows offre toutefois la possibilité de récupérer les données et programmes, mais des dysfonctionnements peuvent subsister au redémarrage de Windows. Si c'est le cas me recontacter S.V.P.
Salutations
As-tu eu de nouveau ce souci depuis?
Le seul périphérique "non indispensable" que j'ai est effectivement une imprimante "tout en un" HP1315.
J'ai eu le bug deux fois en 3 semaines:
- 1ère fois: Windows XP SP1 était déjà en place avant de brancher l'imrpimante et d'installer les drivers
- 2ème fois: Elle était déjà branchée quand j'ai ré-installé windows XP SP2 puis installé les drivers de l'imprimante
Merci par avance.
Un peu plus de renseignement sur ces fameux messages d'erreurs ci-dessous:
http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_12_3998_l.php