A voir également:
- Programme pour gestion cours de danse
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Depuis le temps ton problème est sans doute résolu mais, pour l'avoir lu, je ne puis laisser ton mail sans réponse. Va voir Tanzprofi le programme n'est pas pour rien mais il correspond tout à fait à ce qu'on recherche quand on gère un club de danse...
Pour l'Info, moi aussi je gère les membres d'un club de danse mais nous n'avons pas acquis l'application dont question car elle fonctionne essentiellement pour Mac, l'adaptation pour PC est en cours.
Entretemps, je bidouille avec Access et ça ne va pas trop mal.
Bonne journée
Depuis le temps ton problème est sans doute résolu mais, pour l'avoir lu, je ne puis laisser ton mail sans réponse. Va voir Tanzprofi le programme n'est pas pour rien mais il correspond tout à fait à ce qu'on recherche quand on gère un club de danse...
Pour l'Info, moi aussi je gère les membres d'un club de danse mais nous n'avons pas acquis l'application dont question car elle fonctionne essentiellement pour Mac, l'adaptation pour PC est en cours.
Entretemps, je bidouille avec Access et ça ne va pas trop mal.
Bonne journée
5 déc. 2010 à 19:19
je suis une toute jeune présidente d'une asso d'école de danse. Mes filles en sont élèves depuis 5 ans pour la plus grande et 3 pour la plus jeune. Nous n'avons jamais eu de carte ou licence comme quoi elles faisaient parties de cette école/asso.
Si vous êtes vous aussi dans une école de danse gérée par une asso, êtes-vous dans le même cas ?
Merci !
4 août 2011 à 19:52
11 oct. 2011 à 16:46
j'ai surement quelque chose qui pourrait vous intéresser ...
à la fois gestion de la base de donnée de votre école .. mis en avant des évènements, de l'actu .. et les formulaire d'inscriptions et de planning de cours + des envois par mail à vos adhérents.
cordialement
Thale
10 nov. 2011 à 18:30
24 avril 2012 à 14:15
Avez vous trouvé le logiciel ? Car je suis très intéressé aussi.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
MA