Plantage récurrent quelque soit le boot

SGLC Messages postés 3 Statut Membre -  
virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC avec 2 boots (multimedia - avec Internet et antivirus - et musique - sans Internet ni antivirus -). Quelque soit le boot, l'ordi plante de plus en plus fréquemment.

Le plantage est toujours le même : il se fige là où il en était juste avant de planter (s'il y avait du son, celui-ci tourne en boucle).

Depuis le début, ce même PC fait un bruit de soufflerie (je n'ai jamais réussi à savoir si c'était l'alim ou le ventil du processeur... je suis pas très doué !). Bien que j'aimerais bien savoir à quel ventilateur cela est dû afin de résoudre ce bruit, je possède cet ordi depuis environ 3 ans.
Or, le plantage récurrent et quelque soit le boot est arrivé depuis peu... quelque temps après que j'ai déménagé. Or, je n'ai pas la terre la où j'habite actuellement...

Pensez-vous que mes plantages récurrents soient dûs à l'absence de terre ? Sinon, comment résoudre ce problème ?

D'avance, merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
A voir également:

1 réponse

virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bonsoir

non pour la terre, mais par contre vous devez avoir des pieds en caoutchouc sous votre pc, sinon faites en, juste a collé caoutchouc en dessous.
en se qui concerne les ventilos, le plus simple est d'en débrancher un, démarrer l'ordi , sinon faire pareil avec le deuxième ventilo (un par un)
0