Ecran de pc portable qui s'éteint

Fermé
didine - 27 sept. 2009 à 22:31
 didine - 29 sept. 2009 à 21:39
Bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire 7520G, et depuis 6 mois il a des petits soucis de batterie ! ça a commencé au moment de le mettre en charge avec le chargeur fournis a l'origine, qui ne parvenait plus à charger la batterie. J'ai acheté un chargeur universel tout est à peu près rentré dans l'ordre, et la, la batterie recommence à faire des siennes. La batterie ne se met en charge que lorsque le câble est d'une certaine façon, et depuis peu, lorsque je débranche le chargeur après la charge complète, l'écran s'éteint tout seul au bout de 5 min, alors que la batterie est pleine !

Je veux bien le laisser brancher à longueur de temps, mais l'intérêt d'un pc portable disparait ! Ce n'est vraiment pas pratique.

Pensez vous que la batterie est morte ? Cela peut il venir d'autre chose ?

Merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

l'écran devient noir alors que le système tourne toujours, sauf que l'écran ne se rallume pas, donc obligé de redémarrer
1
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
27 sept. 2009 à 22:38
je crois ke je peut teder est ke ta batteerie est faible?
0
non non, c'est après que la batterie soit rechargé, donc elle est à son niveau max. Il fait ça depuis quelque semaine alors que jusque la, c'était bon....
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
27 sept. 2009 à 22:47
il seteint me il est tjr allume?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
27 sept. 2009 à 22:51
ok g compri essaye de branche ton chargeure et allume le sa va marcher javai se blem
0
oui chargeur branché c'est bon, mais j'aimerais savoir pourquoi dès que je l'enlève ça déconne !
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
27 sept. 2009 à 23:00
laisse le 1heure ou 2heure sse charger
0
ça ne change strictement rien, donc si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse !
0