Accessoires a disparu de mon menu demarrer

ricooo -  
 Fleur de Diamant -
coucou, voisci mon probleme :
apres des ennuis de spyware et autres merdes, mes liens vers accessoire dans demarrer<programmes, ont disparus !!!!
ne reste que des programmes installés par mes soins, tout les liens vers les programmes de windows ont disparus!!! si vous savez comment les retrouver , ce serait super !!!
merci encore a vous tous !!!
A voir également:

4 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Je ne suis pas sûre mais tu met le CD de XP et tu met installer des composants en option... après c'est facil
J'espere que je ne me trompe pas.

tchuss!
0
nicolas

Bonjour je voulais savoir pourquoi ma barre acsesoir a disparue de mon menu "tous les programmes" et comment faire pour la ravoir. merçi de me repondre svp
0
Fleur de Diamant

Bonjour,

J'ai également le problème du composant "accessoires" qui a disparu du menu "démarrer". Ce composant est coché dans la liste des composants windows. J'ai essayé de remettre le CD d'initialisation de XP, j'ai même décoché le composant "accessoires" et je l'ai recoché, mais rien à faire. Egalement et c'est pour cela que j'avais besoin de ce composant, je n'arrive pas à avoir l'accessibilité microphone pour pouvoir discuter sur Skype ou sur MSN. MSN est initialisé, j'ai fait des tests, mais il y a un horrible crachoullis qui vient s'interposer entre la voix de mes interlocuteurs et la mienne. Qui a une solution ? D'avance merci de votre aide.

PC : Fujitsu Siemens - AMILO Série L
Configuration : WINDOWS WP version familiale
FAI : Neuf télécom.
0
Fleur de Diamant

Bonjour !

Toujours pas de réponse ?
Il n'y a personne pour m'aider ?
S'il vous plait...
0