Toujours rien sur Scanner LT9385
ducasse33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xxx -
xxx -
Bonsoir.
problème non résolu, suis toujours à la recherche d'une solution pour faire fonctionner ce scanner lifetec LT9385 qui peut être assimilé à un Mustek ou encore un Medion.
Sur les sites pas moyen de télécharger ou alors il vous réclame 5 euros par avance et attendre ensuite autorisation de téléchargement !!!!!! (arnaque ou Non) de plus le fichier proposé sera OK ou non. Si un lecteur du présent message pouvait me dépanner avec l'envoi en pièce jointe (si possible). Merci anticipé.
A vous lire. @ +++
problème non résolu, suis toujours à la recherche d'une solution pour faire fonctionner ce scanner lifetec LT9385 qui peut être assimilé à un Mustek ou encore un Medion.
Sur les sites pas moyen de télécharger ou alors il vous réclame 5 euros par avance et attendre ensuite autorisation de téléchargement !!!!!! (arnaque ou Non) de plus le fichier proposé sera OK ou non. Si un lecteur du présent message pouvait me dépanner avec l'envoi en pièce jointe (si possible). Merci anticipé.
A vous lire. @ +++
A voir également:
- Toujours rien sur Scanner LT9385
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut !
J'ai eu le soucis avec cette sous marque Mustek. En cherchant un peu, je suis tombé sur un site hollandais qui m'a appris que les drivers étaient les mêmes pour plusieurs modèles de leur gamme, ainsi que pour les marques que tu dis.
Hélas, je n'ai plus l'adresse du site...
Mais j'ai le CD d'install + l'interface sur un autre PC. Si tu veux essayer... ne serait-ce que le driver.
d2r24@wanadoo.fr
Bye !
J'ai eu le soucis avec cette sous marque Mustek. En cherchant un peu, je suis tombé sur un site hollandais qui m'a appris que les drivers étaient les mêmes pour plusieurs modèles de leur gamme, ainsi que pour les marques que tu dis.
Hélas, je n'ai plus l'adresse du site...
Mais j'ai le CD d'install + l'interface sur un autre PC. Si tu veux essayer... ne serait-ce que le driver.
d2r24@wanadoo.fr
Bye !
Bonsoir.
je suis allé sur le site signalé mais c'est un site commercial donc rien trouvé. Quand aux recherches du genre cité dans ton message tu penses bien que je l'ai effectué.
En ce qui concerne le site hollandais c'est OK j'attends que tu puisse vérifier sur le programme.Pour le driver c'est quand tu veux.
Merci de te tenir informé. Bonne fin de semaine et à te lire vendredi soir ou samedi. Cordialités @ +++
je suis allé sur le site signalé mais c'est un site commercial donc rien trouvé. Quand aux recherches du genre cité dans ton message tu penses bien que je l'ai effectué.
En ce qui concerne le site hollandais c'est OK j'attends que tu puisse vérifier sur le programme.Pour le driver c'est quand tu veux.
Merci de te tenir informé. Bonne fin de semaine et à te lire vendredi soir ou samedi. Cordialités @ +++
Bonsoir et...
Excuse moi car j'ai failli t'oublier.
Je suis sur le PC où j'ai retrouvé le driver pour le scanner, mais c'est apparemment un lifetec LT1200.
Alors du coup, je ne sais pas si ça va t'aider...
Redonne moi ton adresse, et je t'enverrai le driver qui doit faire aux environs de 2Mo.
j'espère que tu trouveras ce message...
Amicalement...
Excuse moi car j'ai failli t'oublier.
Je suis sur le PC où j'ai retrouvé le driver pour le scanner, mais c'est apparemment un lifetec LT1200.
Alors du coup, je ne sais pas si ça va t'aider...
Redonne moi ton adresse, et je t'enverrai le driver qui doit faire aux environs de 2Mo.
j'espère que tu trouveras ce message...
Amicalement...
Merci de l'intérêt apporté à la résolution de mon problème.
J'habite la Belgique, région de Mons ( Prov. du Hainaut) pas loin de Maubeuge ou Bavay dans le 59.Ce serait super de pouvoir échanger le CD avec frais à ma charge bien sur.Si tu retrouvais l'adresse du site hollandais (peut-être dans l'aide du CD ou A propos de) Ok pour le driver car ici je n'ai plus que le CD install pour Win 95. Comme tu vois c'est loin du XP. Merci anticipé pour tous ce que tu pourrais me faire parvenir. Si d'autre propiétaires du même scanner pouvait se manifester ce serait sympa. Bye @ ++