8 mega mais téléchargement uper lent !
Kenzo971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cliff -
cliff -
Bonjour,
Je suis passé en 8 mega chez médiaserv, et quand je télécharge, je ne dépasse pas 50 à 60ko/s.
Avant j'etais en 512, et j'atteignais le meme taux. Mes ports sont ouverts, je ne comprends pas car quand je fais un test de la vitesse de ma connexion sur internet, ça me donne le résultat suivant : 6800kbits/s
Sur un autre site de test j'ai d'autres données :
Débit descendant : 1333Kbits/s et 166Ko/s
Débit ascendant : 409Kits/s et 51Ko/s
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait pour que je sache d'ou vient le probleme ?
merci d'avance
Je suis passé en 8 mega chez médiaserv, et quand je télécharge, je ne dépasse pas 50 à 60ko/s.
Avant j'etais en 512, et j'atteignais le meme taux. Mes ports sont ouverts, je ne comprends pas car quand je fais un test de la vitesse de ma connexion sur internet, ça me donne le résultat suivant : 6800kbits/s
Sur un autre site de test j'ai d'autres données :
Débit descendant : 1333Kbits/s et 166Ko/s
Débit ascendant : 409Kits/s et 51Ko/s
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait pour que je sache d'ou vient le probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- 8 mega mais téléchargement uper lent !
- Pc lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Salut
A chque logiciel a sont prot d comunictation donc verifie entre t'es logiciel et ton routeur, et ouvre dans ton routeur les ports t la redirection de l'adresse IP ( celui de ton PC ), n'oublie pas de donner les autorisations a ton firewall
Bye :)
A chque logiciel a sont prot d comunictation donc verifie entre t'es logiciel et ton routeur, et ouvre dans ton routeur les ports t la redirection de l'adresse IP ( celui de ton PC ), n'oublie pas de donner les autorisations a ton firewall
Bye :)
j'ai effectué les réglages de ports et d'adresse IP mais rien n'y fait, je rame... comment est ce possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans passer par emul,torrent, etc..
as tu essayé de télécharger uniquement via ton navigateur IExplorer ( un gros fichier quelconque, pour voir).
as tu essayé de télécharger uniquement via ton navigateur IExplorer ( un gros fichier quelconque, pour voir).
Oui j'ai essayé avec IE, et c'est pareil je depasse pas 50ko/s...J'ai un ami qui avec exactement la meme offre que moi telecharge a plus de 600ko/s, ce qui bien sur me fou grave les boules !!!
Est ce que quelque chose me bloque ? pourtant mon pare feu est réglé pour ne pas bloquer mes programmes, et j'ajoute que mes prises téléphoniques n'ont pas de commutateur.
J'atttends votre aide s'il vous plais !
Est ce que quelque chose me bloque ? pourtant mon pare feu est réglé pour ne pas bloquer mes programmes, et j'ajoute que mes prises téléphoniques n'ont pas de commutateur.
J'atttends votre aide s'il vous plais !
Voici le rapport que me donne ma box en info générales :
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A
Débit montant 1020 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 8484 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 35.8
Terminaison distante: 18.0
Marge SNR Terminaison locale: 10
Terminaison distante: 11
Nombre de HEC 16
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 5
Compteur 1 jour ES 0
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A
Débit montant 1020 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 8484 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 35.8
Terminaison distante: 18.0
Marge SNR Terminaison locale: 10
Terminaison distante: 11
Nombre de HEC 16
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 5
Compteur 1 jour ES 0
salut à tous, je suis chez media serv aussi et je galère pour configurer bittorrent( débit trop lent voir inexistant), j'ai tenté de configurer mes port mais rien n'y fait. Par contre à l'adresse suivante : http://fdou.free.fr/ je tourne à 900ko/s soit 7Mb sur le server local réunion , uniquement avec le câble ethernet et en wifi 380Ko/s.
es-tu branché avec le câble ethernet?? sinon fais le test.
es-tu branché avec le câble ethernet?? sinon fais le test.
J'ouvre toujours mes ports, les icones sont verts (pour bit Torrent) mais rien n'y fait je depasse pas 60ko/s
c'est dur a avaler avec du 8 mega quand meme.