Algorithme
infobens
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
bakato Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakato Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous mes amis.
j'ai un probleme, elle est la suivante :cinq philosophes sont assis sur une table ayant chacun un plat de spaghetti separant consecutivement par une fouchette.le spaghetti est tellement glissant qu'il lui faut deux fouchettes pour manger en prenant celle a sa gauche puis celle a sa droite.les philosophes doivent passer son temps a manger ou a penser.
aide moi a trouver un programme permettant a tous les pholosophes de faire ses activites sans jamais etre bloques.
ou tout au moins un brin d'algorithme.
merci et je compte sur vous ....
j'ai un probleme, elle est la suivante :cinq philosophes sont assis sur une table ayant chacun un plat de spaghetti separant consecutivement par une fouchette.le spaghetti est tellement glissant qu'il lui faut deux fouchettes pour manger en prenant celle a sa gauche puis celle a sa droite.les philosophes doivent passer son temps a manger ou a penser.
aide moi a trouver un programme permettant a tous les pholosophes de faire ses activites sans jamais etre bloques.
ou tout au moins un brin d'algorithme.
merci et je compte sur vous ....
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat