Reduction renouvellement

christophe66 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans quelque moi mon engagement sur 2 ans se fini
( je suis chez UNIVERSAL MOBILE )
je voudrais renouveller le meme abonnement ou en prendre un meilleur
ce qui minteresse c'est la reduction du prix pour un portable nouveau
combien sera la reduction d'un portable a 250 euro? ( prix avec labonnement)

si je pren un nouveau forfait aurai je la meme reduction sur le portable que si je renouvelle le meme aboonement?

merci de vos reponses
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Pas trop compris ta question mais bon, bref, saches une chose c'est que si tu veux un prix avantageux pour les téls il faut être considéré comme nouveau client donc voilà, tu sais ce qui te reste à faire.
0
christophe66

c'est pa bien grave oui mais en renouvellent mon abonnent je n'est pas droit a des reductions sur les teléphones?? merci =)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si mais elles sont peu importantes par rapport à une personne qui s'abonnes pour une première fois donc considérée comme nouvelle cliente.
0
christophe66

a dacord =S mais exemple je me présente comme nouveau client je repren mon forfait a 24 euro par moi et le portable est a 250 euro si je fais un renouvellement au lieu detre nouveau client ils sera moin cher nn?
0
my

christophe66 il faut que tu arrête l'abonnement!!! tous les gens que je connaise font sa!! car c'est largement économique! car après tu reprend le méme abonnement mais le portable peux couter 1e au lieux de 250e par exemple ;)

Fait le bon choix!
0
christophe66

nan justement je sui allez sur le site universal mobile comme nouveau client le portable est bien a 250 euro ( 500 euro prix seul ) je regardais un autre forum est un ga disai que il avait eu son portable a 50 euro au lieu de 250 ( chez universal mobile aussi )
0
my

oui bas il y a un truque pas claire et je peux rien faire pour toi ^^

mais sache que j'ai raison!
0
christophe66

ok ok =) ba mercii j'irais voir a la boutique sa sra plus clair merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my

ok ;) mais je veux par faire le mec qui c'est tous et tous hein ^^
c'est juste mathématique ;)
Reprix de forfait le mobile sera hors de prix avec que un nouveaux abonnet payera que 1e ou un peu plus selon de mobile ;)
0
christophe66

lool tkt
mai j'ai regardais il est a 250 euro avec le meme forfait
et en fezan un renouvellemen je voudras l'avoir moin cher enfet
0
christophe66

lool tkt
mai j'ai regardais il est a 250 euro avec le meme forfait
et en fezan un renouvellemen je voudras l'avoir moin cher enfet
0

et bien fais le renouvellement si tu peux l'avoir moins cher.
0