Je ne c pa comen fére
meldu62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alor voila moi je ne c pa commen jé fé mé je ne pe plus accédé a msn é je narive pa a le téléchargé car sa marke "vous ne pouvé pa télécharger cette version car vous néte pa connecté a internet" voila sa di kelke chose come sa mé je ne c pa pourkoi sa mé sa donc je ne pe pa remétre msn.
pouvez-vous maider s'il vous plais.
merci d'avance.
alor voila moi je ne c pa commen jé fé mé je ne pe plus accédé a msn é je narive pa a le téléchargé car sa marke "vous ne pouvé pa télécharger cette version car vous néte pa connecté a internet" voila sa di kelke chose come sa mé je ne c pa pourkoi sa mé sa donc je ne pe pa remétre msn.
pouvez-vous maider s'il vous plais.
merci d'avance.
A voir également:
- Je ne c pa comen fére
- Zimbra fere - Guide
- Je cherche le film plein fer ! - Forum Cinéma / Télé
- MINECRAFT - Usine à fer souterraine et Golems qui ne spawnent pa - Forum Jeux vidéo
- Pilotes d'imprimantes : Windows Update ne fera plus les mises à jour - Accueil - Périphériques
- 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐚 é𝐭é 𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲é 𝐚𝐮𝐱 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐫é𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐒𝐧𝐚𝐩𝐜𝐡𝐚𝐭. 𝐃é𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬, 𝐒𝐧𝐚𝐩𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐛𝐮𝐠 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐮 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 à 20 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 à 20 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 30 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞, 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐫é𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐒𝐧𝐚𝐩𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 𝐬𝐮𝐫 𝐒𝐧𝐚𝐩𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮é. 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 ! 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐭𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐨𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫 ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."